Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Cage grillagé ou en plastique ?

Messages recommandés

Comme j'ai toujours eu des gros chiens, j'ai toujours eu des cages grillagés.

Là, nous allons avoir un cocker anglais ( dans les 20 lbs ). Je me demandais si ça serait pas mieux une cage de style vari kennel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les vari parce qu'elles sont moins bruyantes, plusieurs chiens les préfèrent, et il n'y a pas de chance que le chien se coince une patte, que son os sorte, etc.

Par contre, elles sont encombrantes, et pas pratiques pour transporter contrairement aux cages pliantes en métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais tout écrit et ça c'est effacé grrr mdr

J'ai les deux modèles ici, je peux te parler par expérience mes positifs et négatifs

La cage en métal
- Ça se plie, donc transporte bien, mais lourde..
- Facile à laver si c'est un dégat en surface, mais sinon non : Ça pogne entre les barreaux, le poil mélangé à la bave bref...je HAIS laver sous et à côté de mes cages, c'est un vrai calvaire lolll
- C'est assez bruyant

La cage en plastique
- C'est vraiment pas pratique, ça se plie pas, mais c'est légé.
- Je trouve personnellement ça très laid dans un décor de maison lolll !
- Ça se lave mieux qu'une cage en métal, mais biensûr faut être penché dedans haha !
- Je trouve que pour un chien moindrement stressé c'est vraiment bien, ça les rend zennn...les chiens semblent préférés les cages en plastique.

Entre les deux, je choisirais quand même celles en métal. Tu peux la mettre n'importe où dans un coin, sous un meuble etc. Ça reste beau, noir et ''chic'' Pour le bruit, j'ai réglé le problème en mettant un tapis entre le grillage et le plateau. Finito le bruit, mais ++++ salissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réglé le problème des cages laides avec des couverts de cage en tissu joli... mais puppy + cage en métal + tissu joli = pu de tissu joli... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vari-Kennel est-ce qu'elles se font en grandeur Dobermann ? hein Ou bien c'est juste pour les petites-moyennes races ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, mais sors tes bidous !

Parfois, il y en a à vendre pas chères sur les Pacs. Juste à bien la désinfecter/nettoyer avant de l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Les vari-Kennel est-ce qu'elles se font en grandeur Dobermann ? hein Ou bien c'est juste pour les petites-moyennes races ?


Igor et Heidi sont dans des varis de rottweilers (pauvres ti...) razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh merci les filles!!

Une grandeur médium pour un cocker anglais, c'est suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des cages en métal pour dans la maison et des cages en plastique dans mon auto pour le transport.

Je préfère les cages en plastique je trouve que les cages en métal c'est dégueux. Je fou mes chiens pleins de bouettes dans les cages. Dans celle en plastique la marde dégueux de bouette reste dans la cage. Dans ceux en métal il en a partout sur le plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Ahhh merci les filles!!

Une grandeur médium pour un cocker anglais, c'est suffisant ?


Il Faut prendre une cage ou le chien adulte pourra se tenir debout sans ce cogner et se tourner aisément. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux et je crois qu'elles ont toutes deux leurs avantages et leurs inconvénients.

La cage métallique est selon moi le meilleur choix pour la maison et la cage en plastique est destinée à l'auto.

Je ne me passerais ni de l'une, ni de l'autre, du moins jusqu'à l'âge adulte pour la cage métallique, après je n'en vois plus l'utilité car les chiens sont libres dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gamine je sais bien mais comme je n'ai pas de cocker adulte pour le voir dans une cage.. ;) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
gamine je sais bien mais comme je n'ai pas de cocker adulte pour le voir dans une cage.. ;) mdr


ah ok excuse moi gêné Peut être aller sur le site des compagnies et vérifier les mesures des différentes grandeurs de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis habituée a du gros chien ( 95 et 170 lbs ) alors pour moi un cocker anglais c'est MINUSCULE mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je suis habituée a du gros chien ( 95 et 170 lbs ) alors pour moi un cocker anglais c'est MINUSCULE mdrmdr


imagine un chihuahua Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère les cages en métal, vu qu'elle se plie pour le transport, c'est plus pratique quand on doit faire garder les chiens un jour ou deux chez mes grands-parents. Pepper avait une cage en plastique au départ, mais pas une vari kennel, une acheter en animalerie et il l'a pété à force de varger dedans quand il faisait de l'anxiété de séparation extrême au début, j'ai été quand même chanceuse, parce que le soir qu'il a pété sa cage de plastique c'est le soir de Noël, où j'ai reçu sa cage de métal en cadeau lol. Mais sans doute qu'il se sentirais plus à l'aise dans une vari kennel car je dois mettre une couverture sur sa cage pour qu'il soit bien. Chose qu'on ne pouvais pas faire avec Lena, puisqu'elle rentrais et mangeais tout tissus qui se trouvait près de sa cage, donc on a mis des reste de plancher flottant sur le dessus et des panneaux de plastique opaques dans les cotés.

En Septembre je part en camping avec Pepper et ma nouvelle tente me permet amplement d'apporter sa cage, donc la cage de métal est vraiment utile pour ça, je vais la plier et hop dans le fond de l'auto thumright . Il va aller en cage quand je vais allé prendre ma douche et des choses du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté, les cages en plastique se défond en deux temps, trois mouvements et le haut s'emboîte dans le bas et cela se remonte aussi rapidement (pas aussi rapidement qu'une cage repliable quand même mais tout de même très rapidement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour de longues périodes, comme la nuit ou la journée pendant le boulot, je me verrais mal mettre mon chien dans une cage de plastique, les cages grillagées sont beaucoup plus aérées et me semble que le chien a une bien meilleure visibilité et se sent peut-être moins enfermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Mais pour de longues périodes, comme la nuit ou la journée pendant le boulot, je me verrais mal mettre mon chien dans une cage de plastique, les cages grillagées sont beaucoup plus aérées et me semble que le chien a une bien meilleure visibilité et se sent peut-être moins enfermée.


Justement... certains chiens plus nerveux ou gardiens relaxent beaucoup moins dans une cage ou ils peuvent tout voir, et se reposent vraiment dans une Vari-kennel! C'est le cas chez nous! Ben sauf pour Heidi, elle c'est une as de la relaxation quand elle s'y met! razz Pour l'air, ils sont à l'air climatisée l'été, avec un ventilateur! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...