Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feelicia

besoin d'info - elevage border collie

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'élevage berge de verne?

Merci de l'information

Feelicia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
jazz_cie a écrit:
oui - excellent élevage !


Vraiment? hein


Je seconde What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
MozNiki a écrit:
jazz_cie a écrit:
oui - excellent élevage !


Vraiment? hein


Je seconde What the fuck ?!?


je re-seconde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
jazz_cie a écrit:
oui - excellent élevage !


Vraiment? hein


Nathalie Labelle a même envoyé un de ses chiens là ... je peux te certifier que Nathalie Labelle ne ferait pas affaire avec n'importe qui .... pas avec la réputation qu'elle a ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
MozNiki a écrit:
jazz_cie a écrit:
oui - excellent élevage !


Vraiment? hein


Nathalie Labelle a même envoyé un de ses chiens là ... je peux te certifier que Nathalie Labelle ne ferait pas affaire avec n'importe qui .... pas avec la réputation qu'elle a ....


Y'a quelqu'un ici sur le forum qui avait réservé un chiot pour faire de l'agilité et elle à essayer de lui refiler un chiot avec un souffle au coeur, de plus cette personne avait un premier choix de portée et elle s'est rendu compte via le forum ici que Renée avait déjà commencer à laisser partir des chiots à 7 semaines, donc adieux le 1er choix de portée, il restait 2 chiots avec des souffles au coeur.

Elle a dû lui envoyer une mise en demeure pour récuperer son accompte...elle ne test pas ces chiens, c'est à la limite du insalubre chez elle pis ses chiens ont des caractères assez douteux ! Elle était membre des mordus quand je suis arrivée a Qc et c'était pas une bonne idée de la croisé dans une compétition avec ton chien si tu voulais pas qu'il se fasse défaire la face.

Alors je me demande comment la réferer comme étant un bon éleveur peux être possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro je ne savais rien de tout cela .....

j'avais déjà entendu des choses il y a longtemps, mais quelqu'un qui est très bien connu dans le milieu m'avait dit qu'elle faisait très attention à ses lignées depuis un bout déjà .... et comme j'écrivais, étant donné qu'elle avait même reproduit avec un chien d'une excellente lignée, je croyais que ce qu'on m'avait raconté était vrai ..

moi je ne reproduirais pas Topaze avec une femelle d'un éleveur tout croche .... en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule place pour acheter un border collie au Québec qui viens de parent tester, c'est chez border collie instinct.

Les 2 filles Flavie et Cindy ce sont partis un élevage ensemble il y a plusieurs années un peu trop vite et elle ont faite des erreur de débutante mais depuis le temps ils ont changer leur ligné, font tester toute leur chien et enregsitre les resultat avec l'OFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
La seule place pour acheter un border collie au Québec qui viens de parent tester, c'est chez border collie instinct.

Les 2 filles Flavie et Cindy ce sont partis un élevage ensemble il y a plusieurs années un peu trop vite et elle ont faite des erreur de débutante mais depuis le temps ils ont changer leur ligné, font tester toute leur chien et enregsitre les resultat avec l'OFA.


c'est mieux qu'avant d'abord .... je m'étais renseignée à un moment donné ... une de mes élèves m'avait parlé de cet élevage et je m'étais rendue compte qu'elles accouplaient des chiens très jeunes, et évidemment les tests n'étaient pas faits .... contente de voir qu'elles se sont améliorées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
jazz_cie a écrit:
MozNiki a écrit:
jazz_cie a écrit:
oui - excellent élevage !


Vraiment? hein


Nathalie Labelle a même envoyé un de ses chiens là ... je peux te certifier que Nathalie Labelle ne ferait pas affaire avec n'importe qui .... pas avec la réputation qu'elle a ....


Y'a quelqu'un ici sur le forum qui avait réservé un chiot pour faire de l'agilité et elle à essayer de lui refiler un chiot avec un souffle au coeur, de plus cette personne avait un premier choix de portée et elle s'est rendu compte via le forum ici que Renée avait déjà commencer à laisser partir des chiots à 7 semaines, donc adieux le 1er choix de portée, il restait 2 chiots avec des souffles au coeur.

Elle a dû lui envoyer une mise en demeure pour récuperer son accompte...elle ne test pas ces chiens, c'est à la limite du insalubre chez elle pis ses chiens ont des caractères assez douteux ! Elle était membre des mordus quand je suis arrivée a Qc et c'était pas une bonne idée de la croisé dans une compétition avec ton chien si tu voulais pas qu'il se fasse défaire la face.

Alors je me demande comment la réferer comme étant un bon éleveur peux être possible ???


C'est sstandard. clin d'oeil

Et pour le mâle de Nathalie Labelle, me semble qu'il est plus vieux, donc ça fait un bout qu'elle lui a vendu... c'est pas comme si elle lui avait vendu l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...