Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je vous présente ma petite dernière, Dice Beaucoup d'espoire pour elle! C'était suposé être pour décembre, mais pour des raisons sur les quelles je ne m'étalerais pas, j'ai décidé de changer d'élevage. Alors voici ma petite dernière Dice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe90 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Vraiment cute! as tu d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui, j'en ait quelques s'unes Elle as une session de photo d'organisé pour elle ce soir, donc de nouvelles photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quel regard. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore sa couleur, elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Sublime ! On dirait un petit caramel miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci beaucoup à vous tous! J'ai tellement hate de la voir grandir, c'est vraiment un super chiot jusqu'a maintenant elle est propre propre dans la maison L'éleveur à vraiment fait du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Félicitation Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 trop mignonne!!! Sauf qu'elle fit pas pentoute avec ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Haha en effet, elle vas flasher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Belle tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites