lomah1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Miss Lomah déprime moins depuis qu'elle a repris le club canin et qu'elle a ses compléments alimentaires! En prime, un ami temporaire va venir à la maison, puisque je serai famille d'accueil pour un toutou qui a été récupéré blessé en fourrière. Pour le moment, voici quelques photos du jogging du jour:En route pour la balade:Je suis coincée maman!T'as vu, je sors la forêt!T'es lente mamanTayoooooooUn petit vidéo de ma pepette qui cour dans son champ préféré.. c'est pas au niveau habituel mais au moins elle y remet les pieds (attention, son de la caméra un peu fort): Dos à dos avec maman:Toute belle pepette:Ouf, on est FÂÂÂÂÂtiguée! Préviens quand on rentre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Belles photos! Ça leur fait du bien une balade dans les champs ! Pas trop de tiques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est très bien traitée et surveillée, j'en ai pas eu l'an passé mais je surveille quand même on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 lomah a écrit:Elle est très bien traitée et surveillée, j'en ai pas eu l'an passé mais je surveille quand même on sait jamais!Dans la région ou je restais , c'était l'enfer, je les enlevait pas vingtaine dans le poil de mes chiens et sur mes habits Mais sur un chien bien blanc comme Lomah, tu dois pas les rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites