@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis d'avance car mon chiot n'arrivera pas tout de suite mais j'ai déjà trouvé son nom. Là je cherche un nom d'enregistrement pour aller avec le nom choisi (j'aimerais avoir le call name dans le nom d'enregistrement). Comme il y a toujours de bonnes idées par les gens du forum, je fais appel à votre aide pour trouver le nom parfait.Ce sera pour une shetland qui s'appellera Skype, j'attends vos idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ça prend le nom de l'élevage pour faire un nom d'enregistrement cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Cybermyriam a écrit:Ça prend le nom de l'élevage pour faire un nom d'enregistrement cocotte! Nicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 30 mai 2012 voila quelque idée, je sais pas ces quoi le nombre de caractère, j'espère que ces pas trop long pour comprendre mes noms faut savoir que Skype, ces un logiciel pour se parler comme au téléphone mais en utilisant internet.http://www.skype.com/intl/en-us/homeNicha see you on SkypeNicha talk to me on Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Kietsu, je comprend tes noms, Skype vient effectivement du logiciel de communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Est-ce que le nom de l'élevage doit toujours se trouver au début du nom d'enregistrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 EddieV a écrit:Est-ce que le nom de l'élevage doit toujours se trouver au début du nom d'enregistrement ? Je ne sais pas si c'est obligatoire mais j'aime bien avoir le nom d'élevage au début, je trouve ça plus facile à repérer. Aussi, le nombre maximum de caractères, incluant les espaces, c'est 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nicha Phone Home By Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nicha Click to Call Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BambiCC a écrit:Nicha Click to Call SkypeC'est très joli ça je seconde, à défaut d'avoir de l'inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux.....BambiCC, j'aime bien, je le retiens mais j'aimerais avoir d'autres idées alors gênez-vous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nicha Limit is the Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 @nnie a écrit:Nicha Oooooooooh!!! Un bébé de qui? Un bébé de qui? Un bébé de quiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Minaaaaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nicha Heartbeat on SkypeNicha Connect to Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 @nnie a écrit:EddieV a écrit:Est-ce que le nom de l'élevage doit toujours se trouver au début du nom d'enregistrement ? Je ne sais pas si c'est obligatoire mais j'aime bien avoir le nom d'élevage au début, je trouve ça plus facile à repérer. Aussi, le nombre maximum de caractères, incluant les espaces, c'est 30.Généralement oui, c'est ainsi qu'on sait le chien vient d'où. Parfois si l'adoptant est aussi un éleveur, il inclura (si l'éleveur vendeur le veut) son nom d'élevage dans le nom d'enregistrement du chien, mais pas au début. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ÉLA a écrit:@nnie a écrit:Nicha Oooooooooh!!! Un bébé de qui? Un bébé de qui? Un bébé de quiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Minaaaaaa? Eh oui, un premier choix de portée de Mina en copropriété avec Michèle. Je capote tellement, ça s'est décidé la fin de semaine dernière (alors que j'étais supposée attendre encore 2 ans avant mon prochain chien) et j'arrive pas à me calmer, je suis tellement énervée!!! J'adore Mina depuis la première fois que je l'ai vu, elle était toute jeune et je tuggais avec elle. J'avais dit à Michèle que je surveillerais comment elle grandirait et comment elle serait dans le ring d'agilité, ce que j'ai vu depuis ses débuts récents ne m'ont pas déçu du tout, et le papa (si tous les tests de santé sont OK) est un autre chien que j'adore et qui a des débuts très prometteurs aussi en agilité. C'est vraiment une portée de rêve qui ne se refusait pas! Pour l'instant, j'aime beaucoup:Nicha Click to Call SkypeNicha Connect to Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Chanceuse!!! Je suis jalouuuuuuuuuuse!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ÉLA a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Chanceuse!!! Je suis jalouuuuuuuuuuse!!! LOL Ben là, t'as juste à élever du sheltie plutôt que du corgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2012 @nnie a écrit:EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux..... Internet c'est pas la vraie vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Awww! Mina est tellement jolie! Je l'ai vu à quelques reprises (Je travaillais au salon de toilettage de des amies à Michèle) Le sheltie est une race que j'adore! Il va falloir que tu nous bombarde de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 LittleCaro a écrit:Awww! Mina est tellement jolie! Je l'ai vu à quelques reprises (Je travaillais au salon de toilettage de des amies à Michèle) Le sheltie est une race que j'adore! Il va falloir que tu nous bombarde de photos! Pitou-Poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 EddieV a écrit:@nnie a écrit:EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux..... Internet c'est pas la vraie vie. C'était quoi ton nom avant EddieV? Histoire que je te replace lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 @nnie a écrit:ÉLA a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Chanceuse!!! Je suis jalouuuuuuuuuuse!!! LOL Ben là, t'as juste à élever du sheltie plutôt que du corgi Naaaaaaaaah! Mais des Mina il en rentretrait des tones ici en tout cas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ÉLA a écrit:EddieV a écrit:@nnie a écrit:EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux..... Internet c'est pas la vraie vie. C'était quoi ton nom avant EddieV? Histoire que je te replace lol!MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai hésité longtemps avant de me décider pour un sheltie mais je ne pense pas que je vais regretter mon choix, et Mina est vraiment une chienne super. Pour les photos, oui mais faudra patienter, l'accouplement est prévu pour août-septembre, dépendant de quand la Miss se décidera à être en chaleurs (ouffff que ça va être looooooong). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh un bébé de Mina!!!Je l'aime tellement cette petite cocotte la! Je veux un bébé d'elle dans 2-3 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ÉLA a écrit:LittleCaro a écrit:Awww! Mina est tellement jolie! Je l'ai vu à quelques reprises (Je travaillais au salon de toilettage de des amies à Michèle) Le sheltie est une race que j'adore! Il va falloir que tu nous bombarde de photos! Pitou-Poil?Oui! J'ai été réceptionniste environ 6 mois! Mais les filles ont déménagés, Jacinthe est rendu chez elle et les autres filles sous le nom "Entre chien et chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mélina a écrit:Oh un bébé de Mina!!!Je l'aime tellement cette petite cocotte la! Je veux un bébé d'elle dans 2-3 ans!!Cest vrai que tu dois l'aimer, elle est dans ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oh my god !!! Je suis jalouse ! Mina est ma préférée ! Elle est tellement belle ! J'ai tellement trouvée Michèle sympathique àa ma première compétition. Mina est vraiment belle avoir dans un ring d'Agilité. C'est sur que je veux un de ses chiots mais pas pour tout suite. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nicha Seen by Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Nicha Stay in Touch With/By SkypeNicha Keep in Touch With/By SkypeNicha Remain in Touch With/By SkypeNicha Stay Tuned With SkypePratiquement des variantes à l'infini ! lolLe "keep in touch" est super intéressant parce qu'on peut lui donner plein d'interprétations: "to maintain up-to-date knowledge about someone or something", surtout si tu prévois faire de la compétition avec elle ! Genre... tiens tes statistiques à jour, parce que je vais te battre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'aime beaucoupNicha Connect to SkypeNicha Keep in Touch by/with Skype (je sais pas trop si ce serait mieux by ou with)Nicha Stay Tuned with SkypeMerci pour vos idées, si vous en avez d'autres allez-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 EddieV a écrit:ÉLA a écrit:EddieV a écrit:@nnie a écrit:EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux..... Internet c'est pas la vraie vie. C'était quoi ton nom avant EddieV? Histoire que je te replace lol!MP. Je suis pas toute seule à être perdu......J'attends mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites