Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Besoin d'aide pour nom d'enregistrement

Messages recommandés

Je suis d'avance car mon chiot n'arrivera pas tout de suite mais j'ai déjà trouvé son nom. Là je cherche un nom d'enregistrement pour aller avec le nom choisi (j'aimerais avoir le call name dans le nom d'enregistrement). Comme il y a toujours de bonnes idées par les gens du forum, je fais appel à votre aide pour trouver le nom parfait.

Ce sera pour une shetland qui s'appellera Skype, j'attends vos idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ça prend le nom de l'élevage pour faire un nom d'enregistrement cocotte! Crampé


Nicha clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque idée, je sais pas ces quoi le nombre de caractère, j'espère que ces pas trop long gêné

pour comprendre mes noms faut savoir que Skype, ces un logiciel pour se parler comme au téléphone mais en utilisant internet.http://www.skype.com/intl/en-us/home

Nicha see you on Skype

Nicha talk to me on Skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kietsu, je comprend tes noms, Skype vient effectivement du logiciel de communication. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le nom de l'élevage doit toujours se trouver au début du nom d'enregistrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Est-ce que le nom de l'élevage doit toujours se trouver au début du nom d'enregistrement ?


Je ne sais pas si c'est obligatoire mais j'aime bien avoir le nom d'élevage au début, je trouve ça plus facile à repérer. Aussi, le nombre maximum de caractères, incluant les espaces, c'est 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Nicha Click to Call Skype


C'est très joli ça Content je seconde, à défaut d'avoir de l'inspiration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux.....

BambiCC, j'aime bien, je le retiens mais j'aimerais avoir d'autres idées alors gênez-vous pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Nicha clin d'oeil


Oooooooooh!!! Un bébé de qui? Un bébé de qui? Un bébé de quiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Minaaaaaa? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
EddieV a écrit:
Est-ce que le nom de l'élevage doit toujours se trouver au début du nom d'enregistrement ?


Je ne sais pas si c'est obligatoire mais j'aime bien avoir le nom d'élevage au début, je trouve ça plus facile à repérer. Aussi, le nombre maximum de caractères, incluant les espaces, c'est 30.


Généralement oui, c'est ainsi qu'on sait le chien vient d'où. Parfois si l'adoptant est aussi un éleveur, il inclura (si l'éleveur vendeur le veut) son nom d'élevage dans le nom d'enregistrement du chien, mais pas au début. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
@nnie a écrit:
Nicha clin d'oeil


Oooooooooh!!! Un bébé de qui? Un bébé de qui? Un bébé de quiiiiiiiiiiiiiiiiii??? Minaaaaaa? amour


Eh oui, un premier choix de portée de Mina en copropriété avec Michèle. Je capote tellement, ça s'est décidé la fin de semaine dernière (alors que j'étais supposée attendre encore 2 ans avant mon prochain chien) et j'arrive pas à me calmer, je suis tellement énervée!!! J'adore Mina depuis la première fois que je l'ai vu, elle était toute jeune et je tuggais avec elle. J'avais dit à Michèle que je surveillerais comment elle grandirait et comment elle serait dans le ring d'agilité, ce que j'ai vu depuis ses débuts récents ne m'ont pas déçu du tout, et le papa (si tous les tests de santé sont OK) est un autre chien que j'adore et qui a des débuts très prometteurs aussi en agilité. C'est vraiment une portée de rêve qui ne se refusait pas! :danse::danse::danse:

Pour l'instant, j'aime beaucoup:

Nicha Click to Call Skype
Nicha Connect to Skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! arrrgarrrgarrrg Chanceuse!!! Je suis jalouuuuuuuuuuse!!! LOL amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! arrrgarrrgarrrg Chanceuse!!! Je suis jalouuuuuuuuuuse!!! LOL amour


Ben là, t'as juste à élever du sheltie plutôt que du corgi grimacegrimacegrimaceCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux.....


razz

Internet c'est pas la vraie vie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww! Mina est tellement jolie! Je l'ai vu à quelques reprises (Je travaillais au salon de toilettage de des amies à Michèle) amour

Le sheltie est une race que j'adore! Il va falloir que tu nous bombarde de photos! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Awww! Mina est tellement jolie! Je l'ai vu à quelques reprises (Je travaillais au salon de toilettage de des amies à Michèle) amour

Le sheltie est une race que j'adore! Il va falloir que tu nous bombarde de photos! coeur


Pitou-Poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
@nnie a écrit:
EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux.....


razz

Internet c'est pas la vraie vie. Content


C'était quoi ton nom avant EddieV? Histoire que je te replace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
ÉLA a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! arrrgarrrgarrrg Chanceuse!!! Je suis jalouuuuuuuuuuse!!! LOL amour


Ben là, t'as juste à élever du sheltie plutôt que du corgi grimacegrimacegrimaceCrampé


Naaaaaaaaah! Mais des Mina il en rentretrait des tones ici en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
EddieV a écrit:
@nnie a écrit:
EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux.....


razz

Internet c'est pas la vraie vie. Content


C'était quoi ton nom avant EddieV? Histoire que je te replace lol!


MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité longtemps avant de me décider pour un sheltie mais je ne pense pas que je vais regretter mon choix, et Mina est vraiment une chienne super. Pour les photos, oui mais faudra patienter, l'accouplement est prévu pour août-septembre, dépendant de quand la Miss se décidera à être en chaleurs (ouffff que ça va être looooooong).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un bébé de Mina!!!
Je l'aime tellement cette petite cocotte la!
Je veux un bébé d'elle dans 2-3 ans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
LittleCaro a écrit:
Awww! Mina est tellement jolie! Je l'ai vu à quelques reprises (Je travaillais au salon de toilettage de des amies à Michèle) amour

Le sheltie est une race que j'adore! Il va falloir que tu nous bombarde de photos! coeur


Pitou-Poil?


Oui! J'ai été réceptionniste environ 6 mois! Content Mais les filles ont déménagés, Jacinthe est rendu chez elle et les autres filles sous le nom "Entre chien et chat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Oh un bébé de Mina!!!
Je l'aime tellement cette petite cocotte la!
Je veux un bébé d'elle dans 2-3 ans!!


Cest vrai que tu dois l'aimer, elle est dans ta signature! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!! Je suis jalouse ! Mina est ma préférée ! coeur Elle est tellement belle ! J'ai tellement trouvée Michèle sympathique àa ma première compétition. Mina est vraiment belle avoir dans un ring d'Agilité.

C'est sur que je veux un de ses chiots mais pas pour tout suite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicha Stay in Touch With/By Skype
Nicha Keep in Touch With/By Skype
Nicha Remain in Touch With/By Skype
Nicha Stay Tuned With Skype

Pratiquement des variantes à l'infini ! lol
Le "keep in touch" est super intéressant parce qu'on peut lui donner plein d'interprétations: "to maintain up-to-date knowledge about someone or something", surtout si tu prévois faire de la compétition avec elle ! Genre... tiens tes statistiques à jour, parce que je vais te battre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup

Nicha Connect to Skype
Nicha Keep in Touch by/with Skype (je sais pas trop si ce serait mieux by ou with)
Nicha Stay Tuned with Skype

Merci pour vos idées, si vous en avez d'autres allez-y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
ÉLA a écrit:
EddieV a écrit:
@nnie a écrit:
EddieV (veux-tu bien me dire pourquoi t'as changé de nom toi?), c'est drôle mais ça fait pas trop sérieux.....


razz

Internet c'est pas la vraie vie. Content


C'était quoi ton nom avant EddieV? Histoire que je te replace lol!


MP.


Je suis pas toute seule à être perdu......


J'attends mon MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...