Maya19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ben voilà ce que faisait Boris au printemps, il s'occupe des arbres. Mettons que mon chum lui il l'a trouve pas drole, mais Boris en a rien à faire hein!!Quand je lui donne pas d'attention ben c'est ca qu'il fait....entres autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon voila le coté danois a Ginger ,,,,elle est pire que la tordeuse d'épinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mai 2012 LOLLLL cré Ginger!! Ben vite Boris va m'apporter un sapin au complet tsé lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oups! Boris l'émondeur!Stella déshabille juste les branches d'arbres coupées qui sont par terre! c'est au moins ca! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Ma chienne Jessie devait être un castor dans une autre vie ! Ils ont même bouffé l'églantier pleins d'épines pis après ils dégueulent le tout dans leur coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 trop mignon, ton chum l'a pas pentoute, c'est drole et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Goliath fait ça quand on fait de la rando et qu'une branche bloque un peu le chemin.Pour une fois qu'il fait quelque chose d'utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Moi c'est les rosiers, yen a un quand mon chum me l'a offert elle a du entendre que le rosier s’appelait ''fraise -vanille'' pis elle cherche encore le gout comme elle voit pas les couleurs.. le pauvre rosier est complètement massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ici Kali m'a machouillé un peu petit chêne de 3 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites