Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour ! Je cherche une clinique vétérinaire qui stérilise les chatons en bas âges et SANS vaccination dans les basses-Laurentides.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bin ici à Laval je sais que mon vétérinaire a stériliser le chat de ma fifille sans que celui-ci soit vacciné mais ça lui a coûté plus cher car le vétérinaire devait le tenir en isolation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 31 mai 2012 As tu essayé la clinique de Bellefeuille? Essaie de parler avec Dr Martin Labelle, c'est notre vet et il est super correcte (on ne vaccine pas et mes chiens sont au cru et il n,a aucun trouble avec ça). Pour les autres qui travaillent avec lui je ne sais pas mais Martin il est quand meme ouvert d'esprit. 1082 Boulevard Roland-Godard Saint-Jérôme, QC J7Y 4C6(450) 565-0751Le jeudi il est au bureau de St-Canut: 450 436-2043Sinon ya peut etre celle sur Martigny? 194 Rue de Martigny Ouest, Saint-Jérôme, QC J7Y 2G3 450-438-6091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Merci Isabelle ! Ce n'est pas pour tout de suite, mais quand le temps sera venu je n'oublirai pas d'appeler ces vétérinaires. moucelyne, qui est ton vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 À St.-benoît ( mirabel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Lalune a écrit:À St.-benoît ( mirabel )le nom de la clinique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pomme a écrit:Lalune a écrit:À St.-benoît ( mirabel )le nom de la clinique ??Bureau Vétérinaire Mirabel9036, rue Saint-Étienne, Mirabel, QC J7N 2P6 450-258-3202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pomme a écrit:Merci Isabelle ! Ce n'est pas pour tout de suite, mais quand le temps sera venu je n'oublirai pas d'appeler ces vétérinaires. moucelyne, qui est ton vétérinaire ?Je vais à la clinique vétérinaire de L'Ile Jésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites