Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Hystérique le cornsnake cherche une pension

Messages recommandés

Bon, j'ai finalement trouvé ce que je fais avec Louka cet été, mais mes plans pour Hystérique tombent à l'eau. Donc je cherche une gentille personne qui voudrait bien héberger un petit cornsnake qui vient avec son vivarium, sa bouffe et tout son équipement. Le vivarium est un peu grand, j'avoue. C'est un bon petit serpent qui se laisse assez bien manipuler, qui mange bien et qui n'est vraiment pas trop de trouble. Il mange aux 3 semaines, à peu près, la cage est à nettoyer à peu près à la même fréquence. Il est hyper drôle, en plus! En ce moment in est terrifié parce que le vivarium est à terre et il voir passer le chien régulièrement, mais quand il était sur un meuble, il s'amusait à grimper partout dans sa cage, il est trop cute à voir aller! On déménage cette fin de semaine, mais j'ai encore une semaine ou deux à essayer de le placer. Ce serait jusqu'à la fin Aout/début septembre.

Alors ça tente à quelqu'un? Je suis gossante, je sais gêné Je veux juste le mieux pour mes bestioles pendant les rénos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'avais pas peur pour la sécurité de ton serpent, je l'hébergerais bien. Mais bon, avec Lukas le fou, je ne veux pas prendre de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

Baaaaon ok ramène le chez nous. Je vais le mettre sur une comode solide dans ma chambre Content

L'as-tu habitué à une lumière socket? As-tu une plaque chauffante? Ou tu le laisses a température pièce dans une salle ensoleillée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin Huskette, je peux te le prendre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, beaucoup les filles, ça me soulage de voir toutes ces volontaires! Carolane de l'Ile aux Reptiles m'a finalement recontacté et donc Hyssy s'en va chez elle pour l'été. Camp de séjour pour serpents, il va être gâtée. Mais super gros merci <a tout le monde qui s'est offert. J'ai hâte qu'il parte, il est vraiment stressé ici depuis que son terrarium a été mis sur le plancher et qu'il a réalisé qu'il y avait des gros monstres dans sa maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...