Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie&chance111

Mouche VS Chien

Messages recommandés

Mes chiens sont souvant dehors, ils peuvent passer parfois plus de 15h par jour dehors. L'été passée, c'était moin pire, il avait beacoup moin de mouche mais cette année c'est TERRIBLE ! J'ai de la misère à aller dehors pour faire de l'Agilité quand il ne vente pas.

Comment gêrez-vous ça chez vous ? Quel huile à mouche utilisez-vous pour vos chiens ? À quel fréquance en mettez-vous sur eux ?

En plus, j'habite en forêt ! C'est pire que dans la ville ! Je dois trouver un moyen efficase pour mes chiens !

Je mets un spray citronnelle-lavande. C'est un spray pour humain à la citronnelle, dans lequel je rajoute de l'huile essentielle de lavande. J'en vaporise un peu partout sur eux, en insistant sur le museau et les oreilles ou j'en mets dans ma main et je frotte avec les doigts pour éviter d'en mettre dans les yeux.
Au plus fort des mouches, quand je vois qu'ils sont piqués malgré la citronnelle, je mets un peu de crème Watkins dans les oreilles et sur le dessus du museau.

Invité
Tu peux aussi lui mettre un foulard avec de la citronelle dessus, ça lui protègera au moins la tête.

J'ai mis je ne sais pas comment de poush-poush de citronnelle sur un foulard que Fly n'en a plus autours d'elle même pas aux pattes. Merci pour vos idées ! :)

• Créer...