brandy1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 qq1 y participe ici ?? je me suis inscrit pour le 29 sept a 3r.. la première édition.. http://www.cancer.ca/Quebec/How%20you%20can%20help/QC-Fundraising/QC-Walk-a-thons.aspx?sc_lang=fr-ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 A Québec ce sera le 8 septembre, base de plein-air de Ste-Foy...Bienvenue a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je comprends pas trop... il faut que je paie le don tout de suite en m'inscrivant ? Ça m'intéressait de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 non ca coute rien ! en s'inscrivant tu inscris le montant que tu aimerais ramasser... et tu dois au mininum ramasser 100 $$.... mais tu peux plus pas de trouble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ah ok, merci ! Je vais m'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis inscrite à la marche pour la vie ici, ce se passe le 8 juin. C'est le même principe que ls pattes de l'espoir. Mais je vais y penser pour l'automne, ca me tenterais de le faire a trois-rivieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Exactement le meme principe sauf avec toutou .... et comme je ne pouvais pas faire le relais pour la vie ce week end a 3r... je me suis dit que c'était une bonne façon de participer et passer du temps avec mon pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 on va y aller certain pour une deuxième année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Nous on va le faire mais on hésite entre Drummond et Trois-Rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites