Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Décision à prendre avant 21h mardi...

Messages recommandés

HELP!!!! Heidi a bien fait ça en fin de semaine, une belle attitude, enjouée, et elle a été examinée par Lyndab comme un juge l'aurait fait, de très bonne humeur, sans baisser la queue. Par contre... trop fatiguée un peu plus tard aujourd'hui, elle a jappé après un monsieur (qui ne la regardait même pas). Alors, c'est quand même fragile...

Il reste 2 jours avant la fermeture de Trois-Rivières, ou il y a une spécialité de terriers, donc, ou il risque d'avoir beaucoup de chiens dans le groupe 4. Et messemble que plus il y a de chiens (et de manieurs) plus ça me stresse, je ne connais pas grand chose moi... De bonnes chances qu'il y ait au moins un autre bull, mais ça ne change pas grand chose, Heid est déjà championne (elle ne peux donc pas faire de points dans la race). Par contre... si elle est seule, ou contre un seul autre bull, très grandes chances qu'elle fasse le groupe... donc un deuxième passage dans le ring pour elle, et pour moi, contre beaucoup de chiens... (on devrait évidement souvent aller au groupe, mais d'habitude, c'est un tout petit groupe les terriers).

Je manque énormément de pratique... J'ai peur d'être toute mêlée!!!

Les juges sont:
Allan Brown vendredi
Thora Brown samedi
Jocelyne Gagné dimanche

J'aurais préféré la présenter au début de la fin de semaine, elle est moins fatiguée...

Alors... je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sensiblement les mêmes décisions que toi à prendre avec mon saumon + la stressé en moi malade

Toi, Heidi travaille toute seule. Très personnellement si tu ne sautes pas bientôt, tu trouveras toujours un petite quelque chose pour ne pas inscrire razz

-ou- tu présentes mon saumon, et je présente ta beauté Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l'autre il faut plonger.
A T-R c'est dehors (gros avantage) et le samedi et dimanche les juges sont 2 femmes (gros avantage encore vu ce que tu m'as raconté).
Tu peux inscrire qu'une seule journée et voir pour la suite.
Est-ce que le problème c'est vraiment Heidi? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Talma et Lyndab... PLONGE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait les juges?

Et le problème, Heidi l'avait avant d'arriver chez nous, cette fois-ci, c'est pas de ma faute BAON! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Un jour ou l'autre il faut plonger.
A T-R c'est dehors (gros avantage) et le samedi et dimanche les juges sont 2 femmes (gros avantage encore vu ce que tu m'as raconté).
Tu peux inscrire qu'une seule journée et voir pour la suite.
Est-ce que le problème c'est vraiment Heidi? CrampéCrampéCrampé


SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, Heidi a vraiment un problème, et moi, ça me stresse énormément! Vous êtes contentes là? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enweye go ! T'es belle, t'es bonne, t'es capable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein je pensais qu'elle n'avait pas son championnat justement a cause des peurs des hommes.....


alors, si elle a maintenant son CH pourquoi l'inscrire encore? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
hein je pensais qu'elle n'avait pas son championnat justement a cause des peurs des hommes.....


alors, si elle a maintenant son CH pourquoi l'inscrire encore? hein


Je te réponds par une question: est-ce que tu arrêterais une activité comme l'agilité parce que ton chien a peur de la balançoire, ou tu essayrais de travailler pour voir si tu arrives à la surmonter?

Personne ne peut rien me dire à propos des 3 juges? Le seul commentaire que j'ai eu jusqu'à maintenant, les deux premiers juges ne seraient peut-être pas les meilleurs pour Heidi en ce moment... D'autres avis, quelqu'un les connaît?

En mp si vous voulez, le but n'étant pas de parler contre aucun juge, mais plutôt d'en trouver un\une particulièrement doux pour en faire une première expérience positive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lalune a écrit:
hein je pensais qu'elle n'avait pas son championnat justement a cause des peurs des hommes.....


alors, si elle a maintenant son CH pourquoi l'inscrire encore? hein


Je te réponds par une question: est-ce que tu arrêterais une activité comme l'agilité parce que ton chien a peur de la balançoire, ou tu essayrais de travailler pour voir si tu arrives à la surmonter?

Personne ne peut rien me dire à propos des 3 juges? Le seul commentaire que j'ai eu jusqu'à maintenant, les deux premiers juges ne seraient peut-être pas les meilleurs pour Heidi en ce moment... D'autres avis, quelqu'un les connaît?

En mp si vous voulez, le but n'étant pas de parler contre aucun juge, mais plutôt d'en trouver un\une particulièrement doux pour en faire une première expérience positive...



biensur que non, je continuerai thumright

mais je voulais juste comprendre l'intéret de présenter un chien qui a encore son CH. Si cest juste par plus plaisir! Bien let's go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée relire les commentaires que j'écris après chaque jugement avec un juge (la mémoire est une faculté qui oublie) et Mme Brown a jugé 3 fois mes chiens. Je n'ai écrit aucun commentaire au sujet de brusquerie. Selon moi son approche doit être correcte.
L'autre juge je ne la connaît pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lalune a écrit:
Jaelle a écrit:
Lalune a écrit:
hein je pensais qu'elle n'avait pas son championnat justement a cause des peurs des hommes.....


alors, si elle a maintenant son CH pourquoi l'inscrire encore? hein


Je te réponds par une question: est-ce que tu arrêterais une activité comme l'agilité parce que ton chien a peur de la balançoire, ou tu essayrais de travailler pour voir si tu arrives à la surmonter?

Personne ne peut rien me dire à propos des 3 juges? Le seul commentaire que j'ai eu jusqu'à maintenant, les deux premiers juges ne seraient peut-être pas les meilleurs pour Heidi en ce moment... D'autres avis, quelqu'un les connaît?

En mp si vous voulez, le but n'étant pas de parler contre aucun juge, mais plutôt d'en trouver un\une particulièrement doux pour en faire une première expérience positive...



biensur que non, je continuerai thumright

mais je voulais juste comprendre l'intéret de présenter un chien qui a encore son CH. Si cest juste par plus plaisir! Bien let's go!

Tu peux présenter un chien déjà champion pour obtenir des points "top Dog " donc des points pour être dans les tops de la race au Canada. Ça permet de donner de la visibilité à ton chien, aller chercher des placements de groupes, ou même obtenir un BIS si tu as un chien qui en vaut la peine. Heidi est superbe, c'est une très bonne représentante de la race. Jaelle pourrait facilement la monter top 10 Bull Terrier au Canada. Ça donnerais de la visibilité à la chienne et aussi à l'éleveure. C'est aussi beaucoup fait avec les mâles pour avoir des offre d'accouplement, plus tu montre ton chien, plus d'autre éleveurs le voient. Personne te connais quand tu reste chez toi. Ça c'est un peu la vision " élevage " de la chose.
En plus ça donne de l'expérience dans le ring, ça permet de l'amuser aussi quand tu aime le show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Lalune a écrit:
Jaelle a écrit:
Lalune a écrit:
hein je pensais qu'elle n'avait pas son championnat justement a cause des peurs des hommes.....


alors, si elle a maintenant son CH pourquoi l'inscrire encore? hein


Je te réponds par une question: est-ce que tu arrêterais une activité comme l'agilité parce que ton chien a peur de la balançoire, ou tu essayrais de travailler pour voir si tu arrives à la surmonter?

Personne ne peut rien me dire à propos des 3 juges? Le seul commentaire que j'ai eu jusqu'à maintenant, les deux premiers juges ne seraient peut-être pas les meilleurs pour Heidi en ce moment... D'autres avis, quelqu'un les connaît?

En mp si vous voulez, le but n'étant pas de parler contre aucun juge, mais plutôt d'en trouver un\une particulièrement doux pour en faire une première expérience positive...



biensur que non, je continuerai thumright

mais je voulais juste comprendre l'intéret de présenter un chien qui a encore son CH. Si cest juste par plus plaisir! Bien let's go!

Tu peux présenter un chien déjà champion pour obtenir des points "top Dog " donc des points pour être dans les tops de la race au Canada. Ça permet de donner de la visibilité à ton chien, aller chercher des placements de groupes, ou même obtenir un BIS si tu as un chien qui en vaut la peine. Heidi est superbe, c'est une très bonne représentante de la race. Jaelle pourrait facilement la monter top 10 Bull Terrier au Canada. Ça donnerais de la visibilité à la chienne et aussi à l'éleveure. C'est aussi beaucoup fait avec les mâles pour avoir des offre d'accouplement, plus tu montre ton chien, plus d'autre éleveurs le voient. Personne te connais quand tu reste chez toi. Ça c'est un peu la vision " élevage " de la chose.
En plus ça donne de l'expérience dans le ring, ça permet de l'amuser aussi quand tu aime le show !




Merci!!!!!! La, je comprends thumright


Alors, je me reprends encore, Go go go go!!! Si les conditions sont favorables, bien GO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:

Tu peux présenter un chien déjà champion pour obtenir des points "top Dog " donc des points pour être dans les tops de la race au Canada. Ça permet de donner de la visibilité à ton chien, aller chercher des placements de groupes, ou même obtenir un BIS si tu as un chien qui en vaut la peine. Heidi est superbe, c'est une très bonne représentante de la race. Jaelle pourrait facilement la monter top 10 Bull Terrier au Canada. Ça donnerais de la visibilité à la chienne et aussi à l'éleveure. C'est aussi beaucoup fait avec les mâles pour avoir des offre d'accouplement, plus tu montre ton chien, plus d'autre éleveurs le voient. Personne te connais quand tu reste chez toi. Ça c'est un peu la vision " élevage " de la chose.
En plus ça donne de l'expérience dans le ring, ça permet de l'amuser aussi quand tu aime le show !


En fait, dans la race, c'est plutôt facile être top 10, il n'y a pas beaucoup de bull... Gaston a fait 2 show samedi, ses premiers shows CKC à vie, et est 8ième! razz

Heidi a finit l'année à Ste-Foy en 2010 6ième au Canada! thumright

On s'entend que bon, je ne suis pas éleveure... ça me ferait quand même plaisir de faire circuler le nom de NoneTaboo, Josée est une excellente éleveure avec des chiens équilibrés, en santé et beaux. Mais surtout, j'avoue que je suis pas mal fière d'avoir une aussi belle bulette, et je trouverais ça dommage de la garder cachée, et c'est une des raisons pour laquelle je voulais une chienne de show: faire du show! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déconseiller d'inscrire sous Thora Brown. Elle aurait aucune constance dans ses jugements quelqu'un peut confirmer ?

Une juge qui a été vraiment douce si tu veux l'ajouter a ton programme de juge Linda Millman.

J'avais un chien en fin de semaine qui a eu une mauvaise expérience dans son jeune temps et il a très bien fait. La juge était vraiment douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux personnes m'ont dit que Mme Brown était plutôt brusque, et déconseillé M. Brown aussi...

Quelqu'un connait la juge du dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Deux personnes m'ont dit que Mme Brown était plutôt brusque, et déconseillé M. Brown aussi...

Quelqu'un connait la juge du dimanche?


Demande sur le groupe d'éleveur sur FB au pire Jaelle. Je suis sure que quelqu'un la connait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk, moi, je ne te conseille ni l'un ni l'autre. Ils sont dans ma black list. Allan Brown n'a jamais été foutu de regarder mon chien, il regardait à l'extérieur du ring TOUT le temps où j'y ai été. J'avais des amis dans les estrades qui n'en revenaient pas. Une de mes pires expériences de jugement d'ailleurs. Mais bon, peut-être qu'avec ta chienne tu pourrais avoir une meilleure expérience. Je n'ai pas aimé sa femme bin bin plus donc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mrs Brown est une juge appréciée par les éleveurs de bulldogs, mais manque de constance dans le all breed.
C'est ce qu'on m'a dit dans le groupe du BCCC. Rien sur les autres en particulier.

Awaye ma poulette, fonce !!! J'vais etre la avec toi, on va toutes etre la pis ca va super bien se passer :985:bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La juge du dimanche, Jocelyne Gagne, élève du irish wolfhound, et fait du lure coursing avec eux! Et elle recommande un livre de massage pour chiens... elle doit être fine non? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Caro, ta gueule pis inscris le dimanche. C'est décidé. Ange


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Caro, ta gueule pis inscris le dimanche. C'est décidé. Ange


Crampé


Ouais ben tsé, un moment donné, faut les brasser ceuzes là. AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ostie, inscris une fois seulement, le samedi ou le dimanche. Point. Rolling Eyes


Cliss... j'ai pas travaillé 2 ans pour qu'un air bête de juge qui est dans le ring pour son chèque de paye vienne scrapper mon chien madame-ya-juste-moi-qui-a-le-droit-de-tchèquer-les-juges-et-de-chialer! grimacegrimacegrimace

Pis arrête dont de m'écoeurer et va tresser ma laisse! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Heidi c'est quoi?

Open bitch? Special only?

Je vais aller zieuter les juges de la spécialité terrier quand même avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pas une spécialité c'est un booster (c'est quoi déjà la différence?) et c'est Mme Brown la juge... Dimanche c'est bon! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Booster ça se fait à l'intérieur du show all breeds.
Ce n'est pas une présentation à part comme pour une spécialité.
Par contre, un Booster attire plus de chien de ta race qu'un show ordinaire.
Habituellement on donne le jugement d'un booster à un juge qui connaît assez bien la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awaille Jaelle, inscrit ta chienne !

Je vais présenter un kuvasz a TR Vendredi et Dimanche ( un grand chien blanc ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...