Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Mon jardin : havre de paix pour les pitous :)

Messages recommandés

Le terrain est maintenant sécuritaire pour Fripon. Il peut courir et fouiner librement sans que j'ai peur de le voir disparaître derrière un minou ou un oiseau. Bien sûr, ce n'est pas une clôture Frost de 4 pieds, c'est surtout une séparation psychologique pour qu'il apprenne les limites de son univers mais ça semble bien fonctionner. De toute façon, il n'est jamais seul dehors.

Quant à Fanny, elle est toujours aussi heureuse d'en profiter! amour

Je mets le lien Facebook car c'est moins long de mettre la trentaine de photos sur le forum.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.377185862337932.86566.100001395641966&type=3&l=6ca4750e5b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Très inspirant et reposant ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a fait tout l'aménagement ? C'est magnifique ! Veux tu bien me dire comment tu fais pour avoir des hostas aussi gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc on a cette passion en commun........

Bonne saison !

PS Ton aronie noire fait de délicieuses confitures un peu surettes et FULL vitamine C tu as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Eh oui, Gin. J'ai tout conçu et réalisé sur plusieurs années malgré ma maladie. Les pierres du ruisseau et du bassin proviennent toutes de notre terrrain au chalet. Aujourd'hui, maintenant que mon mari est à la retraite on profite de ce petit havre de paix. :985:

Les hostas, ce sont des France William et ça vient gros! Je ne les ai pas divisés depuis au moins quatre ans mais là, ma voisine aménage un nouvel espace; il y a des chances que j'en divise un pour lui en fournir au moins six ou sept. J'aime beaucoup l'éclat de lumière que ce hosta donne au jardin. J'ai aussi le Big Daddy et le August Moon qui sont assez gros aussi. Quel contraste avec le Blue Cadet et le Bleu Mouse qui sont tout petits....

Oui Tobrouk, on a cette passion en commun.... Je suis tellement contente que mon aronie ait fleuri! C'est la première floraison et je peux t'assurer que je vais essayer la confiture. Je trouve que frais, ce fruit goûte un peu la baie d'amélanchier. Je vais t'en donner des nouvelles. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...