Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On cherche un nom pour la petite fille avec du poil sur la photo.Pas besoin de rester dans un thème. On a 0 inspiration.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Je suis 0 inspiré, mais elle est belle en tabarouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je sais pas, elle a une face de Viki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Vous aimer cuisiner.....Gélatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 4 juin 2012 CupCake ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Eightball (comme la boule de billard noir et blanc) Trop belle la pitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est quoi ça, ce tit chien cute là?? J'ai pas full d'idée de nom par contre...Cadence?Candy?Mini Oreo?Pop-e?Poom?TiAmo?Wisdom?Perline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Damour a écrit:CupCake ! :) J'ADORE CupCAke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Oréo ?Conny ?Pinto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tao?Tali?Dao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Y a aucun nom qui nous accroche à date. Sauf Folie, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Maryka a écrit:Y a aucun nom qui nous accroche à date. Sauf Folie, peut-être...Huguette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok, mais c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 CharmeDélireManie, parce que c'est une manie de toujorus en vouloir plus lol!Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ÉLA a écrit:Ok, mais c'est quoi????Border X springer X inconnu. C'est un rescue. On a eu le YES du shelter ce matin, reste juste à voir quand on la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 FiestaVodkaMaki (Le Maki est un rouleau de riz, enroulé de nori (feuille d'algue grillée) agrémenté de poisson cru en son centre.)Sashimi Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Luna... Lunacy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'aime beaucoup les noms japonais alors voici mes suggestionsKimchiShirokuro(noir et blanc)Kami(poil)Kyōki(folie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mel&Billy a écrit:FiestaJ'aime bien Fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mess, Bullet, Chaffie (pour chaff), Fleet, Sharp, Quick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 EddieV a écrit:Mess, Bullet, Chaffie (pour chaff), Fleet, Sharp, Quick... Tu as oublié D'arcy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Si tu veux la récompense qui vient avec, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Leïa, c'est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est chez Mélanie ?Je vais à Mtl demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Cani'Outaouais a écrit:Elle est chez Mélanie ?Je vais à Mtl demain.Pour le moment oui, mais c'est seulement pour avoir ses vaccins. Mais elle n'est pas prête à venir à la maison. Elle a juste 7 semaines. Il lui manque quelques vaccins avant qu'on la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Cani'Outaouais a écrit:Elle est chez Mélanie ?Je vais à Mtl demain.Non, elle n'est pas chez Mel. Elle est chez une autre dame qui est sur l'équipe de flyball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Folie c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je l'appellerais.... Hydranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Moi je l'appellerais.... Hydranger. M'a l'appeler Viva, t'avertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi je l'appellerais.... Hydranger. M'a l'appeler Viva, t'avertie. Tu serais pas la première à me copier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi je l'appellerais.... Hydranger. M'a l'appeler Viva, t'avertie. Tu serais pas la première à me copier!!! Crotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Maryka a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi je l'appellerais.... Hydranger. M'a l'appeler Viva, t'avertie. Tu serais pas la première à me copier!!! Crotte. Bah c'est ça être un génie! on s'habitue à devenir l'idole du peuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Stella, toi qui aimes les étoiles Elle est crotte en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 (not)Enough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ceti, c'est une étoile ( Tau Ceti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi j'lui donnerais un nom d'humain! Cléo, Vichy, Aly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites