Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gardien ou gardienne pour Mac le Minpin

Messages recommandés

Invité
Bon bien, si je n'accouche pas avant je suis provoquer dimanche matin de très bonne heure. Mon beau-frère va venir ici s'occuper des chiens, mais Mac ne l'aime vraiment pas ( Il a peur de lui aucune idée pourquoi ) et il ne sera pas ici en permanence. Il va passer faire des tours sortir les chiens et les nourrir et dormir ( Il a 2 emplois, en plus de l'école temps partiel )
Pour Jules il n'y a pas de problème, il peut se retenir pendant un bon 9-10-11 heures même, mais Mac c'est un peu plus laborieux ..... Il peut pas se retenir tout ce temps.
Je me demandais si quelqu'un était open pour le garder quelques jours, le temps que je sorte de l'hopital.

Mac a pas vraiment de particularité. C'est sure que comme il est entier, je le laissera pas aller chez des gens que je ne connais pas. Il peut rester seul en cage sans trop de problème, mais comme je disais si c'est trop long, il y a des chances qui aille fait pipi dedans.
J'irai le porter samedi en soirée et bien dépendant quel jour j'accouche et combien de temps il me garde à l'hopital ( en moyenne c'est 36 heures ) j'irai le chercher a ma sortie.

si j'avais pas Top je te l'aurais gardé .... mais 2 mâles intacts dans la même maison, pas sure que ce soit une bonne idée ......

Maudit, pourquoi tu es loin ! mdr Bonne chance pour trouver quelqu'un pour le p'tit Mac. Content

Invité
Je veux juste préciser que Mac n'a pas de problème avec les autres chiens, mâle ou femelle, stérilisé ou non ( Il vit quand même avec Jules mon hormoneux ) ni avec les enfants qu'il adooooooooore.
Il a un tempérament ultra soumis, et se pitche sur le côté à la moindre occasion.

• Créer...