Tamara01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Marcus a fini son CH pendant sa fin de semaine de thetford mine voici sa photo Officiel!Ch. deloka sir Martin ( je sais , le nom est laid mais ce choix ne viens pas de moi, je l'ai recupéré a 2 ans et demi ) ( mais... en y repensant je me demande si je vous avaient parler de mon 3 ieme schnauzer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je savais pas que t'avais une troisième schnauzer! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oups! faut croire que je l'ai bien cacher, sa fait 7 mois qu'il est chez moi Dark Paradize , merci ! on est pas mal content hihihFaut dire que mon éleveur a du usée de ruse pour le faire aimer le show... ça la porté fruit , Carolyne est tellement une bonne personne et un bon mentor ! en plus d'une formidable amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ben la sa prends plus de photos .... de toutes ta gang ... on savais meme aps que t'avais un troisieme Schnauzer Félicitation, tres mignon, noir plus de photos ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tamara a écrit:oups! faut croire que je l'ai bien cacher, sa fait 7 mois qu'il est chez moi Dark Paradize , merci ! on est pas mal content hihihFaut dire que mon éleveur a du usée de ruse pour le faire aimer le show... ça la porté fruit , Carolyne est tellement une bonne personne et un bon mentor ! en plus d'une formidable amie Carolyne, c'est la personne sur la photo? Je l'ai croisé à Beauport, on était timée pour les pipis chiens, super sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais elle est pas mal fine! sa fille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Beau Marcus Félicitations ! Moi je savais, moi je savais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Beau pitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super. Toi et Carolyne devez être vraiment fières . Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bravo! Est-ce que ton chien vient de chez Caroline?Je l'ai cotoyé en show et c'est une personne vraiment très gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est donc ben beau un schnauzer noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitations ma chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui c'est bien Carolyne sur la photo! Elle est extremement gentille si vous la chercher en show , vous n'avez qu'a suivre les eclats de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites