Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelqu'un ici l'as déja essayer? Je suis assez intéressée pour le commancer maintenant avec mon puppy, mais vue le prix, j'aimerais que quelqu'un me confirme que ça vaut le coup ! http://www.happylegs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hum non. Je l'ai fait avec Viva, ça lui apprend un peu mais ça ne justifie pas le prix aussi élevé.J'ai vu sur FB qqun qui en faisait avec une boîte en bois et 2 2x4 sur velcro. Ingénieux et moins coûteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Tu peux acheter des boîtes de thon, c'est pas haut, mais ça fait la même affaire dans le fond. Ce qui a le mieux marché pour Vi, c'est quand je l'installais sur la table, sinon elle se jetait en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je pourrais essayer avec des boites de thon oui La personne que tu connais qui en as fait '' home-made '' est-ce qu'il en fait à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dark Paradize a écrit:Je pourrais essayer avec des boites de thon oui La personne que tu connais qui en as fait '' home-made '' est-ce qu'il en fait à vendre? Oui je t'envoie ça sur FB.Mieux que ça, elle a maintenant un site webhttp://www.showdogequipment.com/stacking_boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Wow, j'aime beaucoup mieu le concept, et les prix son vraiment plus abordables. Je vais lui écrire, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dark Paradize a écrit:Wow, j'aime beaucoup mieu le concept, et les prix son vraiment plus abordables. Je vais lui écrire, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pis en plus, c'est elle qui a fait le crate tag de Viva, ils sont super beaux et elle représente les markings de nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Pis en plus, c'est elle qui a fait le crate tag de Viva, ils sont super beaux et elle représente les markings de nos chiens. J'ai vue ça! Ça donne le goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ça m'a coûté $20.00 tout inclus, ça a pris un mois.Je n'ai pas pris avec son écriture qui est nulle à chier en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'avoue que l'écriture de celuis a Viva est vraiment mieu que celuis sur les modèles quelle montre sur son site C'est toi qui l'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai acheté du lettrage chez Omer Deserres (magasin d'artisanat) dans la section scrapbooking. $1.95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci! Ouin, jpense que ma commande va être plus grosse que prévue... Comme si j'en avait de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tant qu'à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites