Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Happy Legs

Messages recommandés

Hum non. Je l'ai fait avec Viva, ça lui apprend un peu mais ça ne justifie pas le prix aussi élevé.
J'ai vu sur FB qqun qui en faisait avec une boîte en bois et 2 2x4 sur velcro. Ingénieux et moins coûteux. Ange

Tu peux acheter des boîtes de thon, c'est pas haut, mais ça fait la même affaire dans le fond.
Ce qui a le mieux marché pour Vi, c'est quand je l'installais sur la table, sinon elle se jetait en bas.

Je pourrais essayer avec des boites de thon oui mdr

La personne que tu connais qui en as fait '' home-made '' est-ce qu'il en fait à vendre?

Wow, j'aime beaucoup mieu le concept, et les prix son vraiment plus abordables. Je vais lui écrire, Merci! Yes

Dark Paradize a écrit:
Wow, j'aime beaucoup mieu le concept, et les prix son vraiment plus abordables. Je vais lui écrire, Merci! Yes

:985:

Pis en plus, c'est elle qui a fait le crate tag de Viva, ils sont super beaux et elle représente les markings de nos chiens. Ange

Cybermyriam a écrit:
Pis en plus, c'est elle qui a fait le crate tag de Viva, ils sont super beaux et elle représente les markings de nos chiens. Ange

J'ai vue ça! mdr
Ça donne le goût Sifflemdr

Ça m'a coûté $20.00 tout inclus, ça a pris un mois.
Je n'ai pas pris avec son écriture qui est nulle à chier en passant. SiffleCrampé

J'avoue que l'écriture de celuis a Viva est vraiment mieu que celuis sur les modèles quelle montre sur son site mdr
C'est toi qui l'as fait?

J'ai acheté du lettrage chez Omer Deserres (magasin d'artisanat) dans la section scrapbooking. Ange
$1.95. :985:

• Créer...