Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les décisions difficiles dans l'élevage...

Messages recommandés

Invité

Apres discussion avec mon mentor, mon amie, nous avons décidée que Matty serait retournée a l'élevage lors de ma visite pour la spécialité bulldog en juillet.

Matty possede toute les caractéristiques recherchés chez le bulldog, mais malheureusement, dans un beaucoup trop petit format. Il serait dangeureux pour sa santé et sa vie, de la reproduire, consédérant que les males sont beaucoup trop gros pour la gabarit qu'elle aura une fois adulte. Elle fera entre 35 et 40 lbs, alors que le standard demande un minimum de 45 lbs chez la femelle, tolérant une certaine marge.

Donc, décision difficile, mais je sais que c'est le meilleur pour la pitoune, et nous travaillerons en équipe comme toujours, Tammy, Mélissa et moi, afin d'offrir la famille la plus adéquate pour la petite peste.

D'ici la, je profite de sa présence au max amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est dommage en effet .... Beaucoup de déception dans le monde de l'élevage, je t'en passe un papier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
pfffffffffff de toute façon elle a une maudite face de cochon razzrazz



CâlinsCâlins


Et elle a l'air d'un prépuce. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je l'ai trouvé super cute, un magnifique petit bouledogue en miniature. Si je n'étais pas vendu au bullmastiff Siffle ... elle m'aurait fait craquer. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision. Pour son bien-être à elle avant tout! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh je ne le dirais pas a Jad, il va vouloir la reprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser à l'éleveuse de mon Kooza. Sa chienne Tasha n'a eu qu'une portée, produisant 3 chiots (dont 2 mort-nés). Elle fut stérilisée cet hiver car ses ovaires contenanaient trop de kystes et ses épaules blessées - malgré guérison par la suite - engendraient trop de risques pour la chienne avec le poids d'une grossesse, et un autre risque de portée avortées ou un danger pour elle. Donc finitos la shop à bébés pour elle. Finitos les sports comme agilité, etc. La santé de sa chienne prime plus que tout le reste.

Ce fut un énorme découragement pour elle car elle misait beaucoup sur la chienne. Nah! L'élevage éthique est pas toujours rose non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...