Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Voici surement les dernières photos de bédaine .... Et pour finir, une de la bédaine seulement ( et de mes nouvelles amies, les vergetures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 C'est une super jolie bédaine ca !Je te souhaite un bel accouchement, bonne rencontre avec BB Samuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cibole, yé temps qu'il sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Cibole, yé temps qu'il sorte. Tu dit toi ! La peau est sur le bord de me fendre ! Dimanche je suis provoqué si y décide pas a sortir avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ooooh!Belle bédaine! très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Mon dieu, ta bédaine est donc bien grosse tout d'un coup! Ishhhh Samuel sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Hé...c'est de la bédaine ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Stéph a écrit:Cybermyriam a écrit:Cibole, yé temps qu'il sorte. Tu dit toi ! La peau est sur le bord de me fendre ! Dimanche je suis provoqué si y décide pas a sortir avant ! Moi je dis que jeudi il sort. C'est l'fun sortir un jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Stéph a écrit:Cybermyriam a écrit:Cibole, yé temps qu'il sorte. Tu dit toi ! La peau est sur le bord de me fendre ! Dimanche je suis provoqué si y décide pas a sortir avant ! Moi je dis que jeudi il sort. C'est l'fun sortir un jeudi soir. Moi ça me dérange pas, tant que mon doc est de garde à l'hopital ! Et elle l'est donc c'est ben correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Fais ta valise mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bedondibedondaine! Wouhou! Une belle bedaine bien ronde!J'ai bien hâte d'y voir le bout du nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Fais ta valise mercredi. Elle est déjà fait depuis au moins 5 semaines et dans le char depuis samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Belle bedaine ça !! Mais là, faut que Samuel se pointe ! Il est grand temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oh WOW.....magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 S'tu moi, ou Jules a rapetissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Superbe photos !! quel belle bedaine !! Lâche pas Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bébé Samuel, sors de ce corps !!!! il se fait attendre et désirer le petit tannant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Je vais dire comme toi, tu es su'l bord de fendre! Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Jaelle a écrit:S'tu moi, ou Jules a rapetissé? Va dont ch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ohh j'te souhaite un bel accouchement Stéphanie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-BC 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Un bébéééé, ouiiii :) Méchante belle bedaine,Pis en passant, fait toi en pas pour tes nouveaux amis, ma belle-maman dit toujours que ce sont des marques d'amour et des souvenirs des plus beaux moments de sa vie (ca aide a les apprivoiser ca lair)Merde pour l'accouchement, tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wow tu es superbe Steph! J'ai hate de lui voir la binette à ce Samuel la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est de la bedaine ça. Tu risques d'exploser si bébé ne sort pas.Bonne chance pour l'accouchement. Tu vas sûrement avoir un super bébé.Mon petit-fils s'appelle aussi Samuel et c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Citation :Moi je dis que jeudi il sort. C'est l'fun sortir un jeudi soir. Je seconde!!! Et un gros merde pour l'accouchement! Pis moi j'la trouve pas si grosse que ça ta bedaine! J'la trouve belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites