BullyLover 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Wooow j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 juin 2012 J'aurai jamais, mais vraiment jamais de siamois. Jamais. Je trouve mes deux gros pas mal jaseurs, c'est rien à comparé ces portes qui grincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ouf! Quel voix désagréable! Belle salle de bain jusqu'a ce que je vois le bordel au niveau du lavabo! oups un ti manque de rangement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais...Moi j'aime bien les siamois,mais la...ouf!C'est un peu désagréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Fusain a écrit:Ouais...Moi j'aime bien les siamois,mais la...ouf!C'est un peu désagréable!Dis-toi que ça ne peut pas être pire que ça ! (on se console comme on peut... saletés de Siamois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 OMG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Que de souvenirs....Mathilda miaulait comme ça 24 sur 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2012 OMG...jamais dans 100 ans je veux des chats de même. No way. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je comprends même pas comment on peut aimer ça. C'est des supers beaux chats avec des supers qualités, je suis certaine. Mais CE défaut me rebute tellement. Ça doit tellement être une cause d'abandon. Le monde trouve le chat cute, oh ça gueule, oh j'en veux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ça jase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wolke a écrit:Je comprends même pas comment on peut aimer ça. C'est des supers beaux chats avec des supers qualités, je suis certaine. Mais CE défaut me rebute tellement. Ça doit tellement être une cause d'abandon. Le monde trouve le chat cute, oh ça gueule, oh j'en veux plus. Ce doit être LA source première d'abandon, même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 lolll si la femme dans la douche ne leur parlerais pas ils ne jaseraient pas autant ...J'en ai des siamois et ils ne jasent pas comme ça (pas autant en tout cas) mais c'est vrai que Marley a une voix en "porte qui grinche" !!Les miens vont jaser si on leur parle et on va avoir "une" réponse et quand ils jouent il arrive qu'ils se jasent entre eux à moins qu'ils parlent à leur jouets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est vrai que les tiens sont très gentils, Martine! La belle Charlotte si douce et si gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wow! C'est intense! ... la douche doit se prendre drôlement vite, chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Nanuk a écrit:Wow! C'est intense! ... la douche doit se prendre drôlement vite, chez eux! ça doit etre ça le truc pour prendre des douches écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites