lyndab 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai reçu la photo de mon petit Jasper (6 1/2 mois) qui a fait BPIGJe vous présente Jasper:J'attends la photo de sa soeur Maéli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est super! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La photo est bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitation, il est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Belle photo et beau toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il est encore plus beau en vrai! Mais très belle photo!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wow!!! Quel beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Wow ! Il est superbe ! Je pense qu'on pourrait faire tenir un service à thé sur son dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah tiens c'est mon chum! Il est très beau sur la photo, quel devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tout simplement WOWWWWWWWWWW il est magnifique !!! si jeune et déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 wow tres beau chiot. Sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites