Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Vermifuge pour chevaux... chiens ?

Messages recommandés

Je viens de finir ma boîte de vermifuge à chiens. J'avais lu ici, il me semble, que quelqu'un parlait des vermifuges à chevaux pour les chiens, à petite dose.

Je suis membre de la coop et à la gang, je pense que ça pourrait être interessant de donner un vermifuge pour cheval à la place

Je ne veux pas faire n'importe quoi

Peut-on en donner ?

Si oui, quelle marque et quelle dose ?

J'aurais voulu traiter mes chats aussi, mais je supose qu'ici on parlerait d'une dose beaucoup trop petite ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strongid oui mais je ne me rappelle plus de la dose. Il ne traite pas tous les vers et est moins dispendieux.
Ma vet recommandait de changer de vermifuge de temps à autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais attendre plus de réponses ! Demain j'aurai du temps pour aller regarder les différentes marques à la Coop Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance il n'y a que le Strongid T liquide qui peut se donner aux chiens et autres animaux, je dois avoir encore les doses à donner pour chiens et chats chez moi. (je suis au bureau je vérifie ce soir)
Par contre il est très dangereux de donner les auters vermifuges en pâte que l'on retrouve maintenant le plus souvent dans les coop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le Strongid en liquide.
C'est 1 ml par 20 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de vérifier sur la bouteille du veterinaire et c'est effectivement 1 ml/20 lbs de poids pour chiens aux 10 jrs et donner 2 à 3 fois

pour chat 1ml / 4lbs de poids aux 10 jrs donner 2 à 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...