Gen03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je viens de finir ma boîte de vermifuge à chiens. J'avais lu ici, il me semble, que quelqu'un parlait des vermifuges à chevaux pour les chiens, à petite dose.Je suis membre de la coop et à la gang, je pense que ça pourrait être interessant de donner un vermifuge pour cheval à la placeJe ne veux pas faire n'importe quoiPeut-on en donner ? Si oui, quelle marque et quelle dose ? J'aurais voulu traiter mes chats aussi, mais je supose qu'ici on parlerait d'une dose beaucoup trop petite ? Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Strongid oui mais je ne me rappelle plus de la dose. Il ne traite pas tous les vers et est moins dispendieux.Ma vet recommandait de changer de vermifuge de temps à autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ok, je vais attendre plus de réponses ! Demain j'aurai du temps pour aller regarder les différentes marques à la Coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A ma connaissance il n'y a que le Strongid T liquide qui peut se donner aux chiens et autres animaux, je dois avoir encore les doses à donner pour chiens et chats chez moi. (je suis au bureau je vérifie ce soir)Par contre il est très dangereux de donner les auters vermifuges en pâte que l'on retrouve maintenant le plus souvent dans les coop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'utilise le Strongid en liquide.C'est 1 ml par 20 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bon je viens de vérifier sur la bouteille du veterinaire et c'est effectivement 1 ml/20 lbs de poids pour chiens aux 10 jrs et donner 2 à 3 foispour chat 1ml / 4lbs de poids aux 10 jrs donner 2 à 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites