Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben oui, Lee-Lou à volé le jouet des poneys ! Elle a du se dire que ça ne valait pas la peine qu'ils l'aient puisqu'ils ne joue même pas avec !! Lee-Lou trip au boutte, et c'est super résistant en plus ! 1.2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Haha, elle est super cute! Mais pour la résistance, ça doit dépendre des chiens Mon border de 35 lbs est passé au travers un identique en pas trop trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 hahaha c'est sur, mais je la laisse pas gruger après non plus ! elle le prend et rapporte ou le secou et c'est toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dark Paradize a écrit:Haha, elle est super cute! Mais pour la résistance, ça doit dépendre des chiens Mon border de 35 lbs est passé au travers un identique en pas trop trop long Pourtant j'ai un gros bebe de 1000lbs qui s'acharne dessus et qui a jamais passé au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 juin 2012 m@rie a écrit:Dark Paradize a écrit:Haha, elle est super cute! Mais pour la résistance, ça doit dépendre des chiens ou des chevaux Mon border de 35 lbs est passé au travers un identique en pas trop trop long Pourtant j'ai un gros bebe de 1000lbs qui s'acharne dessus et qui a jamais passé au travers Topaze doit être un aligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites