laly03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Wow on est tout énervés, notre Axel sera accoupplée demain avec un superbe mâle des USA!!! Le mâle est très beau mais les bébés qu'il produit le sont encore plus Voici le lien du site de l'éleveur, il s'appelle Sage:http://www.jakarafghans.com/apps/photos/album?albumid=3172163On a déjà tellement hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Chanceuse!!! Moi j'attends les chaleurs de Abby qui ira aussi aux USA pour voir son amoureux! J'ai bien hâte de voir ta prochaine portée! Merde à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 wow j'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C,est pas une race que j'aime mais Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 wow! quels sont les couleurs possibles avec cet accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les couleurs possibles, toutes!!Du côté d'Axel il y a du domino (elle même), noir, noir et feu, blanc, bleu, rouge masqué noir, bringé.Par contre du côté du père il y a beaucoup de noir et feu, noir et blanc alors je pense que ce sera une couleur majoritaire.Mais c'est ce qui est l'fun avec les afghans, c'est la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonne chance. Je te souhaite une super belle portée avec un grand choix au niveau des couleurs.Tu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tres belle couleur pour le mâle,,,,,bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je suis allée faire la radio lundi et grande déception il n'y a qu'un seul bébé On avait plusieurs réservation alors je suis très déçu pour eux surtout. Mais bon au moins il y en a un, et je suis certaine que c'est une fille et que c'est un Best in Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 août 2012 ouin, décevant mais ce sera un magnifique bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Oui oui une fille BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites