Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Ca c'est mon style de vie!!!

Messages recommandés

mdr

http://youtube.googleapis.com/v/cps42IRMGFE

Wow....checkez-moi le motorisé à la fin. Eille...un 45' pusher parké dans un sous-sol! Whouhouwwww Et les amateurs de motos, vous allez tripper à lui voir la collection. affraid J'sais pas quel business il avait et vendu mais y'é pas tout nu dans rue en tout cas.

Ps. Oui je suis matérialiste des fois pis je l'assume. Pis oui si j'avais du cash de même, je ferais surement de quoi semblable. Bon pas les motos (j'aime pas ca) mais surement pleins de SUV et au moins un Pusher 45' comme il a. Ouffff. Show me tha money! arrrg

Wolke a écrit:
C'est de l'abus, ayoye!! surpris

J'ai pensé la même chose. affraid

Hum...

Ça me fait penser à mon ancienne charrue qui existe grâce à son argent et ne peut se définir sans... Malaise. Rolling Eyes

Cybermyriam a écrit:
Hum...

Ça me fait penser à mon ancienne charrue qui existe grâce à son argent et ne peut se définir sans... Malaise. Rolling Eyes

J'ai ressenti la même chose, honnêtement...

ok avoir de l'argent je me ferais plaisir mais la c'est vraiment trop.
J'aurais 1 beau char, une moto ok
mais pas un chateau trops de piece inutile et qui aspire la pousiere non merci

Moi je serais bien contente d'avoir le 45' pusher pis le garage pour le mettre dedans. Là on se contente et on est très chanceux d'avoir le 34 pieds bien ordinaire qu'on a et on est très loin de se plaindre. Faudrait être pas bien pour chialer aussi. Mais rêver, c'est le fun aussi.

Quand nous sommes allés en camping aux 1,000 Iles en mai, à côté de nous il y avait un couple (notre âge environ) qui possédait un beau pusher (mais pas aussi hot que celui sur le lien ci-dessus mais il valait au moins $400,000). Et derrière son motorisé, il y avait une remorque fermée pour son auto. Jusqu'à là ca va. On voit cela très souvent lors de nos voyages. Ils ne sont pas les 1ers ni les derniers.

Où on a tous capotés (nous et nos chums qui étaient de notre groupe) c'est quand il a commencé à se préparer pour partir le lundi après-midi (comme nous). Il ouvre son "garage". Sapristi...il a une ascenseur car il peut mettre ses 2 autos - une par-dessus l'autre. Il y a une série d'armoires dans le fond pour tout remiser ses patios, etc. Donc on jase avec lui et là ils avaient avec eux la Shelby convertible (quelle belle voiture et ohhhh le son du moteur. arrrg ) de sa femme et lui avait son auto à la maison (une autre mustang mais j'sais plus les noms) mais quand ils vont en Floride ils ont les 2 voitures dans la remorque. Complètement hot leur affaire.

Quand on a quitté le camping, mon mari m'a dit: un jour on va avoir cela!!! You can bet. hihi Bon...peut-être pas aussi luxueux ou gros. Faut y aller avec notre budget. Mais on se connait. On va l'avoir. J'apporterai pas mon argent (le peu qu'on a) en terre hein! J'ai pas d'héritiers comme tel. Donc je vais vivre ma vie dans le tapis. Les autres feront comme nous et se lèveront à 4am pendant 35-40 ans pour gagner leur vie au lieu d'attendre et profiter de notre héritage laissé derrière. razz

J'suis bien contente pour ces gens qui ont ces choses. Ca ne veut pas dire qu'ils vivront/sont plus heureux. On s'entend que le matériel ce n'est rien si tu es seul dans la vie. Mais ca aide grandement à faire avaler la pilule. hihi Y'en a qui dépensent dans des oeuvres d'arts, des bijoux, des vins et champagnes, etc...lui c'est ça.

C'est pas que le gars ait des affaires qui me dérange.

Ce qui me dérange, c'est comme Myriam dit, d'uniquement se définir par son argent et ce qu'on possède. S'il faisait
ça juste pour lui et pas pour flasher, il ne serait pas à la télé en train de montrer au monde entier tout ce qu'il a. Moi, le monde qui passe leur temps à dire aux autres le prix qu'ils paient leurs affaires, ça me dérange, oui. Je trouve ça prétentieux au max.

Il y a moyen d'avoir de l'argent et de rester simple. clin d'oeil

tobrouk a écrit:
Vraiment ......on fait pas du tout le même trip Rolling Eyes

Même chose pour moi. Et je suis bien heureuse de ne pas avoir ces désirs là. De un, parce que je ne suis pas si riche que ça, mais je suis confortable. Même des fois je me trouve riche parce que j'ai une maison, et quand l'envie me prend de me sentir coupable en voyant du monde dans la misère, ben je vais pouvoir penser à ces gens-là, et ça va me remettre les pendules à l'heure ! Je vais arrêter de culpabiliser parce que j'ai réussi à me construire une petite vie confortable en sachant que quelque part ailleurs, et parfois pas si loin que ça, il y a du monde qui ne mange pas trois repas par jour.

Ben moi, je ne trouve même pas ça beau......ça ne me dit rien toutes ses bebelles-là....

être très riche, je pense bien qu'on ne changerait pas grand chose à notre vie SAUF qu'on ferait beaucoup plus de voyage en famille...3-4 par année....

Invité

Je prendrais juste le motorisé et je crisserais mon camp, j'y ferais du millage à ce campeur là Yes
La grosse baraque impossible à nettoyer, sans moi merci ! Crampé

Je connais quelqu'un qui possède vraiment beaucoup d'argent. Il se fait plaisir quand il veut quelque chose mais ne s'affiche jamais comme étant quelqu'un qui possède un gros porte-feuille. On ne pourrait pas croire en le voyant qu'il est si riche.
J'ai toujours trouvé ridicule et fatiguant quand quelqu'un sent le besoin de mettre un chiffre sur tout et de l'étaler à tous.
Avoir besoin de s'identifier à ce que tu possèdes est-ce que c'est parce que cette personne ne croit pas en sa valeur personnelle?

EddieV a écrit:
C'est pas que le gars ait des affaires qui me dérange.

Ce qui me dérange, c'est comme Myriam dit, d'uniquement se définir par son argent et ce qu'on possède. S'il faisait
ça juste pour lui et pas pour flasher, il ne serait pas à la télé en train de montrer au monde entier tout ce qu'il a. Moi, le monde qui passe leur temps à dire aux autres le prix qu'ils paient leurs affaires, ça me dérange, oui. Je trouve ça prétentieux au max.

Il y a moyen d'avoir de l'argent et de rester simple. clin d'oeil

Ça m'énarve aussi du monde de même ! Rolling Eyes

• Créer...