Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok, j'ai besoin de me faire une tête. Je regarde mes vidéos, mais il m'en manque des bouts...Alors, avant notre tour, on attend sur le bord du ring. Ensuite, le ring stewart dit notre numéro, on s'en va dans le ring, le long du ''carré'', derrière l'autre chien avant. Quand on est seul, ce qui risque d'arriver avec ma race, on se place ou? On fait le tour du ring et on se place tout de suite près du juge pour examen? L'examen... quand le juge ne regarde pas les dents seul et qu'il faut lui montrer (ce qui risque aussi d'arriver avec ma race, tant mieux!), on lui montre que les dents de devant (c'est ce qui est dur à trouver chez le bull, pas de prognastisme entre autre) ou celles d'en arrière aussi?Bon après, le juge va nous montrer s'il veut une ligne droite, ou une diagonale. Ti tour mignon sur nous même, up and down, free stack, et on refait le tour du ring pour se placer en ligne. Si on est seul, on fait le tour du ring aussi? Ou on reste là et on attend notre ruban Best of Breed? Dans la race, le juge nous fait courir tous les chiens ensemble ou pas? Dans le groupe? Et c'est à quel moment qu'on court tous ensemble? Je veux pratiquer... mais il me manque un peu de connaissances pour pratiquer seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Caro, respire. Tu fais pas un tour quand tu rentres, même si tu rentres seule. Le ring stewart va te dire où te placer.Tu stackes ton chien (mets pas trop d'efforts) et là le juge va jeter un oeil et va te demander un tour de ring.Ensuite tu arrêtes où le juge te l'a demandé et tu stackes comme il faut.Examen des dents en premiers, ensuite examen du chien. Up and down, free stack et ensuite tour de ring, même si t'es seule.Tu te places à environ 3 pieds de la table des rubans pour attendre ton ruban. Colle pas au cul du juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Si le juge trouve que tu as mal montré les dents, il va te demander de les lui remontrer ou encore il va le faire lui-même.À Trois-Rivières, j'avais montré les dents de Vi à la juge mais elle a mal vu, elle m'a demandé de les lui remontrer.La juge va te le dire si ya de quoi. Anyway on l'a d'écrit dans le front qu'on commence faque ils sont plus mollo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Si tu as plusieurs entrées dans ta race, oui vous allez courir ensemble, et dans le groupe aussi.Écoute, arrive un peu d'avance, regarde les jugements et tu vas catcher tout de suite.C'est pas ben ben compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour respirer, faut que je sache ce que je dois faire... je suis assez épouvantablement mêlée dans mes pieds, mes mains, ma laisse et tout le reste! Plus je sais quoi faire, plus j'ai des chances de me démêler dans le reste! Fac, si le ring stewart en rentrant me dit d'aller me placer sur la ligne à gauche, je fais pas le tour, pas de chichi, pas de belle démarche, on coupe sec et on va se placer? Je vais quand même passer du temps devant les rings avant, et regarder ce que la juge qu'on va avoir demande, mais en attendant pour pratiquer, ça aide! Merci Myriam, t'es plus aidante et moins baveuse que j'aurais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Écoute Myriam, c'est que je suis pathétique... tu sais les demi-tours en agilité? Il a fallu qu'un prof me pogne par les hanches pour mes faire comprendre comment faire! La motricité globable, la coordination et la latéralité, ça l'air que c'était pas inscrit dans mon code génétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le groupe le ring steward va vous appeler par race. Tu stack ton chien dès que tu entre. Le juge fera ensuite le tour et regardera chaque chien, comme tu es dans les premières à être regarder à cause du nom de ta race c'est pour ça que tu dois le stacker en entrant. Ensuite il va vous faire faire un tour tout le monde ensemble, et vous indiquera où arrêter. Il ne réexaminera pas les dents, ect, car il les a déjà vue. Il va peut-être vous faire faire un up and down ou une diagonale pour voir une dernière fois le mouvement. Ensuite il fera ses choix. Il va peut-être faire une cut ( donc en choisir 6 ou 8 ) pour faire faire un dernier tour juste à ceux-ci, ou bien il choisira tout suite ses 4 choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 La meilleure chose à faire c'est de regarder comment le juge travaille avant.Et fais pareil comme les autres. Si tu te plantes c'est pas grave! Écoute un juge m'a demandé un triangle, j'étais tellement nerveuse que j'ai dit: un QUOI? crisse je le sais c'est quoi un putain de triangle! Faque le juge était crampé et il m'a montré ce qu'il voulait. À Toronto Viva avait un sale caractère, j'suis pas morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Faire pareil comme les autres peut être un peu plus difficile si je suis seule... Mais comme il y a un booster de terrier la veille, il y a des chances qu'on soit 2-3 dans le ring. Femelle championne, je serais en arrière des mâles champions, et en avant des pas champions et chiots dans la ligne? Et entre 2 femelles championnes (ce qui risque d'être le cas quand je ne suis pas seule), comment c'est décidé celle qui est en premier en ligne et celle en deuxième?Je pense que la prochaine race, je prend un xolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Aucune idée! je suis toujours seule! Et quand on est plusieurs, je me cache pour pas voir le jugement. Non je veux dire elle va juger d'autres races, regarde les jugements des autres races andouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok... pourtant j'ai bu 2 cafés, et je comprends que dale à ce que tu viens de dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Jaelle a écrit:Faire pareil comme les autres peut être un peu plus difficile si je suis seule... Mais comme il y a un booster de terrier la veille, il y a des chances qu'on soit 2-3 dans le ring. Femelle championne, je serais en arrière des mâles champions, et en avant des pas champions et chiots dans la ligne? Et entre 2 femelles championnes (ce qui risque d'être le cas quand je ne suis pas seule), comment c'est décidé celle qui est en premier en ligne et celle en deuxième?Je pense que la prochaine race, je prend un xolo! Oui, ce sera mâle spécial, femelle spécial ( toi ), mâle de classe ( donc les pas champion ) femelle de classe.Pour ton ordre dans les femelles championne, bien tu va y aller selon ce que le ring stewart va dire. Il va vous apeller par numéro, donc si tu es la première à être caller tu va être la première si tu es la deuxième tu va être la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Caro, la juge là, elle juge pas juste des BT mais d'autres races aussi.Vas regarder les autres jugements, elle risque de te demander pas mal la même affaire.Cherche si ya pas de vidéos de ses jugements sur Youtube au pire.Et non tu veux pas de Xolo, quel chien... improbable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Stéph a écrit:Jaelle a écrit:Faire pareil comme les autres peut être un peu plus difficile si je suis seule... Mais comme il y a un booster de terrier la veille, il y a des chances qu'on soit 2-3 dans le ring. Femelle championne, je serais en arrière des mâles champions, et en avant des pas champions et chiots dans la ligne? Et entre 2 femelles championnes (ce qui risque d'être le cas quand je ne suis pas seule), comment c'est décidé celle qui est en premier en ligne et celle en deuxième?Je pense que la prochaine race, je prend un xolo! Oui, ce sera mâle spécial, femelle spécial ( toi ), mâle de classe ( donc les pas champion ) femelle de classe.Pour ton ordre dans les femelles championne, bien tu va y aller selon ce que le ring stewart va dire. Il va vous apeller par numéro, donc si tu es la première à être caller tu va être la première si tu es la deuxième tu va être la deuxième. C'est au hasard entre deux femelles championnes? Je demande, par curiosité, puisque ça risque d'être souvent que 2 femelles championnes dans la race, et ben... j'aurais aimé être la deuxième pour suivre la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2012 S'il y a 2 championnes dans le ring, ils vont vous appeler à partir du numéro de arm band (ordre croissant).Souhaite que l'autre femelle s'est inscrite avant toi et aura un numéro inférieur au tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il y a des chances... (si elle est là), je me suis inscrite 2 heures avant la fermeture! Mais comme il y a un booster de terrier la veille, il se peut qu'il y ait d'autres bulls. Depuis 3 ans, je n'ai vu que celle que je vois encore cette année, et une fois, une bull d'ailleurs au Canada qui était présentée par un manieur, sinon, ce ne sont que les chiens de Josée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouf... J'ai faite une folle de moi aujourd'hui a brome parce que je ne comprenais pas ce que le juge disait. Les manieurs étaient ben fru que sa soit long... Mais kossé tu veux chu pourrite en anglais... Respire par le nez... Des niaiseries tu vas en faire c'est sur. Je show depuis 6-7 ans et j'en fais encore quand je ne comprends pas ce que le juge dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Le juge va faire la même chose que la race avant toi. Donc tu regardes les autres races avant toi et cela va te donner une bonne idée. Les mâles passent avant les femelles donc tu as le temps de voir ce qui se passe. Les juges font aussi des signes pour te dire quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Citation :Le juge va faire la même chose que la race avant toi. Donc tu regardes les autres races avant toi et cela va te donner une bonne idéeVoilà! Les juges sont des bibittes d'habitudes... Ils font toujours faire la même chose. Donc va observer ton juge dans les races avant toi et tu sauras à quoi t'en tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ouain... si je peux la shower... Pas mal déprimée ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Jaelle a écrit:Ouain... si je peux la shower... Pas mal déprimée ce soir!!! Voyons Caro, Heidi est une jeune chienne, en santé, les griffures vont etre partie d'ici la !Mon trou qui est tres profond, est déja pus du tout enflée avec la creme que je t'apporte ce soir. 10 jours, c'est amplement suffisant pour que ce sois completement guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Caro, des Greyhounds sont régulièrement showés avec des agrafes, méga cicatrices etc. Ça change rien pour les juges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai vu des Terre-neuve avec une partie totalement rasé en show à cause d'un hot spot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est quand même mieux ce matin... mais à la quantité de crème antibiotique que ça prend couvrir son gros nez, son cou et son torse, j'aurais pu une cenne pour aller en show! Ça l'air fou longtemps, on dirait que je fais du combat de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Dans le groupe a Beauport le Belge en arrière de moi avait une patte avec un trou de sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jaelle a écrit:Ça l'air fou longtemps, on dirait que je fais du combat de chien!!! C'est pas fait pour le combat justement ses chiens là? Pour vrai respire Caro, à force de manier tu va devenir bonne et prendre de l'assurance J'étais hyper stressé moi aussi la première fois et je suis très lunatique en plus... J'ai fait des petites erreurs, mais je m'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 OUCH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle s'est frottee a du barbelé ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bataille avec mon chat... qui n'a rien, sauf des griffes en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pauvre cocotte Chat fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Disons qu'elle l'a sûrement amplement cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est drôle, j'ai de la misère à penser pauvre Heidi Je suis certaine qu'elle sent rien et qu'elle a eu ben du fun à essayer de manger le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 juin 2012 HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLe chat ne l'a pas manqué.Dans une semaine, ça ne devrait plus vraiment paraître.Si il reste encore des petites traces rosées tu lui poudreras le nez avec de la craie blanche. Ça devrait faire la job!Je ne crois pas que ça peut vraiment influencer un juge, c'est plus pour toi pour te mettre en confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 L'horaire de Trois-Rivières est sortie! Heidi sera la seule terreur, 23 chiens dans le groupe! Ça sent le BOB! Et le groupe... Ça y est, je recommence à shaker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tu as inscrit pour quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Le jour même:5 jours plus tard...Elle va être belle pour dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ouf! ça va être plus joli tu pourrais lui mettre du bagbalm pour accélérer le processus de guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je lave partout à l'eau saline 2 fois par jour. Sur le nez, j'ai mis du Polysporin, mais ayant passé 1 tube et demi juste pour le gros nez et les oreilles, j'ai mis du Bag Balm dans le cou et sur le torse... Là, je mets de la vitamine E. Le Bag Balm, ça a le désavantage de rester très gras, et vu qu'elle met son gros nez partout, ça devient très sale, et c'est sûrement pas l'idéal pour guérir, j'aime mieux que ça reste propre...Je lui ai aussi acheté un masque d'argile et tea tree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ok, il semble que tu fais tout pour que ça revienne rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci Jaelle, j'aime ca des postes comme ca, ca me fait recapituler aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites