Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Nom d'élevage

Messages recommandés

Lorsque vous avez rempli le formulaire du CKC, ils demandent 3 choix de nom... combien d'entre vous n'ont pas eu leur premier choix? ça arrive souvent? franchement

J'avais eu mon 2e choix mais c'est possible de vérifier les noms d'élevage qui sont déjà utilisés.

J'ai juste pas le courage de me taper toutes les pages.
Anyway mon nom est assez bâtard, ça devrait être ok. Rolling EyesCrampé

Cybermyriam a écrit:
Me suis répondu toute seule. Ange
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495

Hum, ton lien ne fonctionne pas pour moi... je ne vois que deux éleveurs de bull terriers, et c'est leurs portées enregistrées (aucune idée ou sont les autresportées enregistrées de d'autres éleveurs? hein )

Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Me suis répondu toute seule. Ange
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495

Hum, ton lien ne fonctionne pas pour moi... je ne vois que deux éleveurs de bull terriers, et c'est leurs portées enregistrées (aucune idée ou sont les autresportées enregistrées de d'autres éleveurs? hein )

Et je ne vois même pas l'Ibizan dans la liste des races. Toutes les portées n'y sont pas publiées.

Il faut être membre pour ouvrir une session et vérifier les noms

Invité

Moi j'ai eu mon 1e choix. Je suis bien contente, en fait, les 2 autres étaient pas terribles. gêné  Je ne me souviens même plus du 3e en fait Siffle 

Arff ça m'intrigue moi aussi... Je suis pas rendue là mais j'en ai juste 2 en tête, pas moyen de trouver un 3ème Siffle En fait, c'est pas le fait que ce soit déjà pris qui m’inquiète, c'est plus qu'il y a tellement de restrictions que j'ai peur que ça soit pas correct franchement 

• Créer...