Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Lorsque vous avez rempli le formulaire du CKC, ils demandent 3 choix de nom... combien d'entre vous n'ont pas eu leur premier choix? ça arrive souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais eu mon 2e choix mais c'est possible de vérifier les noms d'élevage qui sont déjà utilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Yousse svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Me suis répondu toute seule. http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Parle-moi de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai juste pas le courage de me taper toutes les pages.Anyway mon nom est assez bâtard, ça devrait être ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Me suis répondu toute seule. http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495Hum, ton lien ne fonctionne pas pour moi... je ne vois que deux éleveurs de bull terriers, et c'est leurs portées enregistrées (aucune idée ou sont les autresportées enregistrées de d'autres éleveurs? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah peut-être qu'il faut être membre du CKC pour y avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Me suis répondu toute seule. http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=495Hum, ton lien ne fonctionne pas pour moi... je ne vois que deux éleveurs de bull terriers, et c'est leurs portées enregistrées (aucune idée ou sont les autresportées enregistrées de d'autres éleveurs? )Et je ne vois même pas l'Ibizan dans la liste des races. Toutes les portées n'y sont pas publiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il faut être membre pour ouvrir une session et vérifier les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Moi j'ai eu mon 1e choix. Je suis bien contente, en fait, les 2 autres étaient pas terribles. Je ne me souviens même plus du 3e en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 16 août 2013 Arff ça m'intrigue moi aussi... Je suis pas rendue là mais j'en ai juste 2 en tête, pas moyen de trouver un 3ème En fait, c'est pas le fait que ce soit déjà pris qui m’inquiète, c'est plus qu'il y a tellement de restrictions que j'ai peur que ça soit pas correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 16 août 2013 Moi j'ai trouver le nom de ma prochaine chienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites