Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Offroad

Besoin d'une famille d'accueil

Messages recommandés

Salut, un ami d'un ami a moi cherche une famille d'accueil pour une duré d'environ 6mois puisqu'il doit aller en chine pour son travail. Il paye toutes les depenses et les frais encouru. Pour le moment tout ce que je sais c'est que c'est un chien semblable a un jackrussel. Il doit partir dans 6jours

Ouf... il s'y prend TRÈS tard pour une période de 6 mois... je ferais le tour des refuges par la même occasion voir si quelqu'un peut le prendre pour l'adoption, pas grand chance qu'il trouve...

Bah! Je prend une chance au cas ou pour lui rendre service, j'me disais "on sait jamais" clin d'oeil
Il veut pas s'en defaire

Oui oui, mais qu'il regarde des deux côtés... parce que si dans 6 jours il n'a pas trouvé de pension à long terme, il va faire quoi? SPCA? Il est mieux d'avoir un plan B, adoption, mais entre les mains d'un bon refuge en famille d'accueil...

S'il y a de la place à 6 jours d'avis, et si le gars est prêt à mettre 2700$...

ben je peux pas parler pour eux mais il me semble qu'il y a un tarif au mois car sinon, je comprendrais pas comment les gens peuvent faire.

Lyse a écrit:
ben je peux pas parler pour eux mais il me semble qu'il y a un tarif au mois car sinon, je comprendrais pas comment les gens peuvent faire.

Quand tu as des chiens et que tu pars pour longtemps, faut t'attendre a mettre le gros prix pour une pension. Je l'ai bien vu quand je cherchais pour Louka. Pour les 2 mois que je suis partie, ca me serait venu a 1500$, environs. A 6 jours d'avis... bonne chance. J'ai cherche pour 2 mois sans rien trouver, le chien vient finalement avec moi.

Lyse a écrit:

J'ai fait le calcul avec le rabais si tu laisses ton chien 30 jours ou plus! thumright

• Créer...