Anie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Wow!!! Quel beau mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Effectivement, très beau. Est-ce que tu fais de la conformation avec ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Kamitou, ce beau mâle devait au départ être présenté en conformation, mais on ne sait pour quelle raison, un testicule a remonté le canal quand il n'avait que quelques mois et n'a jamais redescendu Je n'en ferai jamais un champion de conformation malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 dommage, mais ça demeure un très beau chien et certainement un bon compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci et oui, c'est un excellent compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Cri du coeur que j'ai poussé quand j'ai vu la photo:ost** qu'yé beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Il est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est vraiment super beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Maudit qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Ah seigneur ! Là je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il vieillit en beauté mon grand tata. Je l'aime vraiment beaucoup. Notre mission pour cet été est de lui faire aimer l'eau Je reviendrai dans quelques semaines avec de belles photos, la bédaine dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Mélissa a écrit:Il vieillit en beauté mon grand tata. Je l'aime vraiment beaucoup. Notre mission pour cet été est de lui faire aimer l'eau Je reviendrai dans quelques semaines avec de belles photos, la bédaine dans le lac Yééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je vous en avais promis une avec la bédaine dans le lac, la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Un exploit !!!! C'est pas une race qui aime bien bien se mouiller, comme on dit ...Mais j'en ai une chez moi qui aime l'eau.... la seule des 4 dobs que j'ai eus qui aime l'eau .... elle court au bord, gambade et se trempe jusqu'à même un peu plus que la bédaine, mais elle n'essaie même pas de nager ....mon projet cet été: je m'en vais dans un magnifique site le premier weekend de juillet, un lac est disponible et on a le droit de s'y baigner avec nos chiens .... alors j'ai comme projet de lui montrer à nager .... on va voir ce que ça va donner, je vous en donnerai des nouvellesen attendant, voici ma grande qui prend une pause au bord du fleuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 juin 2012 [quote="Mélissa"]Je vous en avais promis une avec la bédaine dans le lac, la voici:[/quoteIl est tellement majestueux....même en gilet de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites