Marie&Ely 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour ! sa ne fait pas tres longtemps que je me suis inscrite sur le forum et je voulais vous présenté ma petite famille d'animaux a poil et a plume:)Donc pour commencer la petite Ely Teckel miniature Arlequin de 3 mois!Ici elle n'étais pas très vieille :)Sur celle si elle avais 2 moisDodo time(3 mois)J'ai aussi une petite cockatiel femelle perlé qui se nomme Kaly que j'ai adopter il y a bientot 2 ans!Cest une petite rescapé que jai trouver dans un petshop et que personne ne voulais car elle a un handicape au patte (splay legs) sa fesais déja quelques mois quelle étais a lanimalerie.. Malheureusement je n'ai jamais connu son age car quelqu un lavais abandonné a lanimalerie en question. Elle na pas eu la vie facile cette petite depuis quelle est avec moi elle a repris du poid (20 grammes) se qui est beaucoup pour un oiseau de cette taille et na plus les aile tailler se qui laide beaucoup .Jai adapté sa cage a son handicape et consulté des vétérinaires aviaire pour la remettre sur pied!Elle ne sera jamais en forme a 100% car son handicape est de naissance mais elle va beaucoup mieux depuis que je lai alors la voila :)Petite sieste sur l'oreillerOn na pris une douche2 petite perruches ondulé pour lui tenir compagnie!Et la petite dernière qui est avec nous depuis 12 ans Minette la chatte despagneVoila la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 belle petite famille que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites