Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie&Ely

Mon album

Messages recommandés

Bonjour ! sa ne fait pas tres longtemps que je me suis inscrite sur le forum et je voulais vous présenté ma petite famille d'animaux a poil et a plume:)

Donc pour commencer la petite Ely Teckel miniature Arlequin de 3 mois!

Ici elle n'étais pas très vieille :)


Sur celle si elle avais 2 mois



Dodo time(3 mois)


J'ai aussi une petite cockatiel femelle perlé qui se nomme Kaly que j'ai adopter il y a bientot 2 ans!Cest une petite rescapé que jai trouver dans un petshop et que personne ne voulais car elle a un handicape au patte (splay legs) sa fesais déja quelques mois quelle étais a lanimalerie.. Malheureusement je n'ai jamais connu son age car quelqu un lavais abandonné a lanimalerie en question. Elle na pas eu la vie facile cette petite depuis quelle est avec moi elle a repris du poid (20 grammes) se qui est beaucoup pour un oiseau de cette taille et na plus les aile tailler se qui laide beaucoup .Jai adapté sa cage a son handicape et consulté des vétérinaires aviaire pour la remettre sur pied!Elle ne sera jamais en forme a 100% car son handicape est de naissance mais elle va beaucoup mieux depuis que je lai alors la voila :)



Petite sieste sur l'oreiller


On na pris une douche


2 petite perruches ondulé pour lui tenir compagnie!


Et la petite dernière qui est avec nous depuis 12 ans Minette la chatte despagne





Voila la petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...