Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Je vous présente ...

Messages recommandés

...Zeus !

Si vous vous souvenez, j'ai maintenant 3 poneys qui viennent d'une horrible place, une genre d'usine à poulain si ont veut, car il achète des poneys ou chevaux miniature pas chère, les fait accoupler avec son mâle et les revends...

Ont en avait pris 3 dont une qui était pour mettre bas fin mai qu'il nous disais.
Parait qu'il ne les watch pas car ça c'est produit cette nuit !

La belle Cybelle ne nous à même pas "prévenu" de sont arrivé, elle commençait a avoir ses poche en dessous, pas de bout de cire sur les pies, elle n'était pas stresser, ne se regardait pas le "derrière", ne se couchait pas, elle était normal ! confus

Donc nous ont avait rien préparer et ont est pas allée surveillez, ont était sûr que c'était pas pour là !

Et bien ce matin surprise !!!
Elle avait mis bas comme une grande et toute seule !
Un beau petit mâle ( même si ont lui avait demandé une femelle ) ont l'a appellé Zeus !

Ont à commencé le In printing, demain je vais lui faire découvrir plus de chose sourire

Nous sommes maintenant rendu à 4 petits poneys, tous de la même famille en plus mdr
Cybelle, sont fils Beattle Juice, le petit nouveau Zeus et leur demi-soeur Rosie ( je cherche encore un nom pour elle, j'ai 0 inspiration )

Sans plus tarder, voici les photos de cette petite chose coeur

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7. Et sont beau sourire :985:

P.S: Si vous connaisez des sites qui explique comment faire des licous je suis preneuse sourire

oui il est tout mini, se soir il c'est mis à s'énerver et sauter partout, tellement cute à voir, je vais essayer de le filmer demain coeuramour

Quel joli petit poulain coeur J'ai bien hâte de faire sa connaissance !!!

Merci pour lui !!!

Il est cute au boutte, il a courru toute l'après-midi, ça va être un petit vite !!
Cybelle était pas capable de le suivre Crampé

Se soir je l'ai toute brosser, il adore ça, surtout sur le poitrail ! Il retrousse ses babines et ferme les yeux amourmdr

Ont nous à également dit que pour un poulain de poney il était vraiment grand !! Souhaitez nous qu'il fasse un beau 14 mains au moins adulte sourire

• Créer...