Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ...Zeus !Si vous vous souvenez, j'ai maintenant 3 poneys qui viennent d'une horrible place, une genre d'usine à poulain si ont veut, car il achète des poneys ou chevaux miniature pas chère, les fait accoupler avec son mâle et les revends...Ont en avait pris 3 dont une qui était pour mettre bas fin mai qu'il nous disais.Parait qu'il ne les watch pas car ça c'est produit cette nuit ! La belle Cybelle ne nous à même pas "prévenu" de sont arrivé, elle commençait a avoir ses poche en dessous, pas de bout de cire sur les pies, elle n'était pas stresser, ne se regardait pas le "derrière", ne se couchait pas, elle était normal ! Donc nous ont avait rien préparer et ont est pas allée surveillez, ont était sûr que c'était pas pour là !Et bien ce matin surprise !!! Elle avait mis bas comme une grande et toute seule !Un beau petit mâle ( même si ont lui avait demandé une femelle ) ont l'a appellé Zeus !Ont à commencé le In printing, demain je vais lui faire découvrir plus de chose Nous sommes maintenant rendu à 4 petits poneys, tous de la même famille en plus Cybelle, sont fils Beattle Juice, le petit nouveau Zeus et leur demi-soeur Rosie ( je cherche encore un nom pour elle, j'ai 0 inspiration )Sans plus tarder, voici les photos de cette petite chose 1.2.3.4.5.6.7. Et sont beau sourire P.S: Si vous connaisez des sites qui explique comment faire des licous je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Qu'il est tout petit !! et quel belle tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui il est tout mini, se soir il c'est mis à s'énerver et sauter partout, tellement cute à voir, je vais essayer de le filmer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Quel joli petit poulain J'ai bien hâte de faire sa connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour lui !!!Il est cute au boutte, il a courru toute l'après-midi, ça va être un petit vite !!Cybelle était pas capable de le suivre Se soir je l'ai toute brosser, il adore ça, surtout sur le poitrail ! Il retrousse ses babines et ferme les yeux Ont nous à également dit que pour un poulain de poney il était vraiment grand !! Souhaitez nous qu'il fasse un beau 14 mains au moins adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hoooonnnn, y est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juin 2012 wow, il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites