Gen03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Allo !Je vais porter mes petits minous ce vendredi, en soirée, alors j'aimerais en profiter pour aller faire un tour chez Heidi avec Cayden ! J'aimerais bien y aller autour de 18-19h. mais je peux aussi arriver plus tôt / rester plus tardDes partants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 desoler, moi je serai au bord d'un lac entrain de prendre une bonne bud light lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Cani'Outaouais a écrit:Des partants ?Moi! Avec Tum-Tum Je suis en congé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'aurais vraiment aimé, pour une fois ,. Désolée, je vais au chalet cette fds là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi aussi je suis en conger ça pourrais être le funJe regarde ça et vous reviens Naro adore les nouveaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'aimerais bien y aller, mais faudrait que je vienne en autobus sans Tanuki, ou si la température est belle je pourrais m’essayer a vélo ces la que je regrette de ne pas avoir fait mes cours de conduite plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Kietsu je peux passer te prendre si tu veux ! Quelles seraient vos préférences pour l'heure ? Tant qu'à être à longueuil, je vais probablement en profiter aller voir ma grand-mère et souper avec elleVers 18h, ça vous dirait ? Ou un peu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Si Charlie n'a pas besoin d'une chirurgie je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Y va avoir toutes une gang!Mes chatons vont traumatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mélina a écrit:Y va avoir toutes une gang!Mes chatons vont traumatiser Nos bébés vont voir des amis chiens et vont etre prets pour vivre avec ma folle de Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je les apporterai pas chez Heidi hahaha ! S'il fait frais dehors je vais les laisser dans l'auto sinon je vais les laisser chez ma grand-mere jsute a cote hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il annonce full chaud à Montréal cette semaine genre quasiment tout le temps 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ça donne le goût d'aller faire un tour pour voir Cayden et compagnie, mais bon, j'ai pas de chien et je serai gênée donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie&Ely 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'y serai aussi avec Ely par contre le vendredi je termine de travailler a 19h alors ji serai vers les 19h30 serai vous encore la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Cani'Outaouais a écrit:Kietsu je peux passer te prendre si tu veux ! Quelles seraient vos préférences pour l'heure ? Tant qu'à être à longueuil, je vais probablement en profiter aller voir ma grand-mère et souper avec elleVers 18h, ça vous dirait ? Ou un peu avant?Sa serait vraiment gentil merci Quand on auras confirmé l'heure je t'enverai mon adresse par MP.J'arrive a la maison vers 5h45 donc pas avant 18h pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Alors dison 18h30 ?Oui moi je serai encore la a 7h30 !! Vient Wolke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hum... je pourrais peut-être y aller si quelqu'un passait me prendre!! Laquelle des terreurs vous voulez voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Jaelle a écrit:Hum... je pourrais peut-être y aller si quelqu'un passait me prendre!! Laquelle des terreurs vous voulez voir? Les deux? Je vais venir faire un tour, c'est à côté de chez moi. Je vais être la fille pas rapport qui va acheter un 15 lbs d'acana pour chats pis qui va être trop gênée pour vous aborder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bon ben si on y va ensemble, ça te fera une personne de connue! Je te présenterai! Au pire, j'amène les 2, et tu t'occupes de Gertrude, tu vas être trop occupée pour parler de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Faut que je vérifie l'horaire familial mais je vais essayer de venir faire un tour, probablement vers 19h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Jaelle a écrit:Bon ben si on y va ensemble, ça te fera une personne de connue! Je te présenterai! Au pire, j'amène les 2, et tu t'occupes de Gertrude, tu vas être trop occupée pour parler de toute façon! J'ai pas d'auto, juste un vélo (pis on ira pas loin en vélo!), désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie&Ely 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bien avec 2 chiens qui tire le vélo vous pouvez quand meme allé loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Finalement ce n'ai pas certains que je puisse y aller... Je vais savoir demain.Je peux te faire un lift Jaelle si je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok, tu me tiendras au courant! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jaelle a écrit:Ok, tu me tiendras au courant! Merci! Je vais pouvoir finalement!!! Donne-moi ton adresse en MP... À quel heure voudrai-tu que je vienne te chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Luclo, il faut absolument que tu vienne.. Je suis fanatique de ton puppy!!!! Je dois absolument la voir en vrai!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Cani'Outaouais a écrit:Alors dison 18h30 ?Oui moi je serai encore la a 7h30 !! Vient Wolke Parfait pour 18h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bon bien je vais venir Mais j'ai un BBQ après donc je vais arrivée tôt et partir vers 7:00J'amène mes deux filles Party On ce voie vendredi LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 On ce voie tantôt LuCLo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Belle rencontre Ça déménage ces puppy là LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 juin 2012 En effet, Sierra et Tanuki le gentil beagle étaient les plus calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ouaip, ça bouge un peu une gang de chiots! C'est moi, ou ça m'énerve des gens qui amènent leur chien pas sociable dans un café canin, et qui font des airs quand nos chiens s'approchent et font grogner leur chien? En tout cas, comme d'habitude, on était la plus belle gang bon! Cayden et Gertrude s'aiment pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'était super ! Cayden était très fatigué sur le chemin du retour lolll ! Il adore son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'était beaux a voir Je suis arrivée la première et la dame travaillais ces chiens au clicker justement pour les désensibiliser,moi je n'est pas eu droit a des gros yeux,normal aussi mes chiennes sont tellement belles et gentils et calmes ,mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sans farce on remet ça ,mais ça nous prendrais une piste de course la prochaine fois Ha oui Naro n'avais pas fait de pipi dans sa cage quand je suis revenue de mon BBQ ,malgré les deux gros bol d'eau qu'elle avait bu.Pas mal fière la madame LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 On pourrait peut-être remettre ça... dans un parc à chien? Ça serait peut-être mieux pour nos énervés! Le parc près de chez nous, ça se déroule très bien, jamais eu de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'était vraiment le fun de vous avoir rencontré Quand je suis arrivé a la maison Tanuki était près a prendre une marche , on a jouer dans la cours a la place y courrais comme un fou.note a moi même sortir Tanuki plus souvent la prochaine fois(j'ai du passé la moppe 4 ou 5 fois lol, pis sa se retient 10h de temps la semaine pfff maudit male ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Coup de coeur pour Naro la petite folle Je suis bien fière de mon petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites