Sasha1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 OK, en toute humilité, je trouve que mon chien est magnifique... MAIS, photographié par Sophie, AÏE AÏE AÏE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est en effet très beau, mais ce que je préfère c'est les grandes z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oh je l'avais pas vu passer celle là! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Stunning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 WOW ! Il est vraiment sublime ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juin 2012 P'tit prince ! Pas juste beau, mais super fin, en plus ! J'ai hâte de le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ah les braques... Des anges descendu du ciel juste pour plaire à leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est magnifique, mais il à l'air sérieux comme un pape...il ne dois pas aimer les séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Caro a écrit:Il est magnifique, mais il à l'air sérieux comme un pape...il ne dois pas aimer les séance photos C'est son air habituel. C'est une pauvre victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mausus de belle photo... Note à moi-même ...avoir un jour un shooting avec Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Sasha a écrit:Caro a écrit:Il est magnifique, mais il à l'air sérieux comme un pape...il ne dois pas aimer les séance photos C'est son air habituel. C'est une pauvre victime. La seule façon de prendre de les prendre en photo avec un sourire détendu c'est au jeu quand ils s'éclatent. Assis coucher etc ils attende juste qu'on leur demande enfin de faire quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Quel chien magnifique!!! (...et quelle belle photo! ). Regard intense et oreilles de velours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites