Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Masse... :(

Messages recommandés

Ce soir à 18h00 je vais chez le vétérinaire avec mon Charlie, hier lors du salon canin de ma ville ou je faisais des démonstration de freestyle canin, mon amie m'a fait remarquer une masse sur le flanc proche du dos. Lors du toucher, il semble inconfortable et fait des calmings signal. On souhaite que s'était juste parce qu'il n'aime pas être tripoter...j'avais jamais remarqué cette masse avant pourtant je le flatte et le gratte à cette endroit régulièrement.

Je vous redonnes des nouvelles en souhaitant qu'elles soient bonnes parce que sinon je vais etre dévastée. J'ai assez de ma marraine qui combat un cancer. Triste

J'espère vraiment que ce n'est rien de grave pour ton beau Charlie! Câlins

On a fait faire une ponction de la masse, je devrais avoir des nouvelles dans 2-3 jours environs.

La masse n'est pas très large (genre un 2$), mais la veto dit que s'est très profond, elle pense que ça pourrait être attachée au muscle. Ça lui fait mal quand on touche, on voit qu'il aime pas ça du tout.

On espère que ça soit qu'un lipome, sinon je vais surment le faire opérer. Ça m'inquiete vraiment gros... snif2

Tu nous diras le résultat de tout ça, en attendant Câlinscoeur

+++++++++ Tu nous donneras des nouvelles. Câlins

Ils envoient le prélevement de la masse aujourd'hui, je devrais avoir des nouvelles demain si tout va bien. Je souhaite tellement que ça soit rien du tout...merci tout le monde pour vos encouragements, ça fait du bien.

Ah non... franchement

Donne moi des nouvelles dès que t'en as ok ?? Appel moi, texte moi, écris moi, n'importe quoi... Câlins

J'espère que ce ne sera pas trop grave.... Je vais suivre ton post. De bonnes ondes en attendant ++++++++++++++++++.

Yes super nouvelle

Bienvenue dans le royaume des lipomes,Sierra en as des dizaines sur le corps a mon grand désarrois car ,J'ai perdue mon premier chien d'un frybrosarcome a la cuisse, donc des qu'elle avait une nouvelle masse je capotait a tout les fois.

Aller on fête ça flute

LuClo Sierra et Naro

vaness et charlie a écrit:
Je suis soulagée, ce n'est qu'un gros lipome! Yes

Yesbravo

Très bonne nouvelle!

• Créer...