Maryka1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Folie a 10 semaines et on est vraiment loin d'être certain de son mixte. Je vous propose de prendre les paris et on verra qui se rapproche le plus niveau look quand elle aura grandi ! Pour vous aider, elle pesait 9 livres à 9 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Épagneul français X Golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Springer spaniel x Border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Elle a du springer c'est sûr, et peut-être cocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hihi ! C'est drôle !Le golden, ça me surprendrait, mais on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui, springer certain et border collie selon moi probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pearson et cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Lyse a écrit:Pearson et cocker Aucune chance. Y a pas de parson là-dedans, peut-être du cocker over size ! Elle fait quand même 10 livres à 10 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Maryka a écrit:Hihi ! C'est drôle !Le golden, ça me surprendrait, mais on sait jamais ! Bein... Me semble que si il était jaune il ressemblerait à un chiot golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Maryka a écrit:Lyse a écrit:Pearson et cocker Aucune chance. Y a pas de parson là-dedans, peut-être du cocker over size ! Elle fait quand même 10 livres à 10 semaines !Je pensais a une GROS pearson, tsé quand le chien s'appelle folie on peut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Si vous regardez les Spaniel x Border collie sur Google images ça lui ressemble vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Toscane a écrit:Springer spaniel x Border collieC'est aussi ce que je pense, springer x border collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Un springer hors-standard ? tsé, ceux qu'on retrouve chez les BYB, ils ressemblent a ça Cherchons pas pluis loin hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 La maman:On verra bien comment elle grandit ! Je suis impatiente de voir !!! Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 elle a des oreilles d'épagneul breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle est vraiment cute en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 [img][/img]Elle ressemblera à un petit Breton noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est vrai qu'elle y ressemble!!! Mais folie a une longue queue et pour le moment semble avoir pas tout à fait le même type de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est vrai que ça ressemble, sauf le museau !!!Dans tous les cas, on craque complètement. C'est une très jolie petite chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle a effectivement l'air très mignonne et J'ADORE son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tiens un autre breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Munsterlander http://www.flickr.com/photos/33949649@N00/449870214/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites