Charlotte14 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Copié-collé de Jean Lessard sur Facebook:Je cherche deux cas pour Animo:1-Un chien qui a peur des orages et qui réagît même à un enregistrement sonore d'orage. Ou des feux d'artifices. Mais cela devra être très visible. Tournages 19 juin et/ou 29 juin.2-Un chien et un chat qui vivent ensemble mais ne s'entendent pas. Tournage 25 juillet.Vous devez être à moins de 100 km de Montréal. Vous devez fournir une courte vidéo montrant le problème.SVP, pour ne pas encombrer le fil de discussion, ne répondez QUE si vous rencontrez TOUS les critères. Mais vous pouvez partager... ;-)Merci !Avis aux intéressés! Moi mes chiens sont parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai un cas... mais faire un vidéo d'Heidi et mes chats pourrait être dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Grrr pourquoi je suis si loin :( J'aimerais bien montrer le probleme avec Soraya et Cayden..il vit avec des chats mais il en est obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ma shih tsu aurais été parfaite pour le cas de l'orage, mais j'habite a environ 500 km de montréal. Tant pi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Charlotte a écrit:Avis aux intéressés! Moi mes chiens sont parfaits! Le chamaillage chat/chien, c'est VRAIMENT un problème récurrent, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Dommage... Je sais que je prendrais jamais deux minutes pour filmer Minou et Zuki. Et je ne sais pas si le 25 Juillet je serais dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ne pas été si loin j'aurais pu filmer Spike avec Thunder xD Comme chat et chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Dommage que je suis a un peu plus de 100 km de montreal, Pixel a peur des orages et tout bruit fort, j'ai essayé Le DAP en collier, le vapo, le rescue, l'axitane et le je travaille avec le thunder shirt mais je n'ai pas encore et l'occasion de l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Dommage je ne serai plus chez mes parents le 25 juillet, Stella et Kashmire aurait été un cas parfait. Ou sinon un des chats qui sera à l'appart peut-être, mais Rimouski/Montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pas de vidéo, mais une photo fraîche de ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Outch!!! Faut dire qu'un si gros nez c'est dur à manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oupsssssss pauvre cocotte c'est pas loin des yeux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites