Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Croquettes pour chiots

Messages recommandés

Je vais avoir l'air vraiment incompétente, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de chiots à la moulée (ça remonte à Mara et Mara a eu 7 ans hier)! Et encore, c'était à l'époque où j'achetais du Iams pour chiots. razz Mes autres chiots depuis ont été parti au cru dès leur arrivée à la maison.

En ce moment, chiot mange du Fromm puppy. Le refuge m'en a laissé pour quelques jours. Je veux toutefois faire la transition bientôt afin de pouvoir mélanger les moulées.

Dans les sortes que je regarde, il n'y a pas de formule chiot... est-ce bien grave selon vous ? Ou je suis mieux de trouver une formule chiot dans une autre marque ? C'est un chien moyen.

Les ingrédients de la première:

Citation :
Chicken meal, chicken, brown rice, oatmeal, dehulled barley, chicken fat (preserved with mixed tocopherols – source of vitamin e), natural chicken flavour, tomatoes, whole dried egg, herring meal, flaxseed, salmon oil (source of dha), brewers yeast, whole sweet potatoes, whole carrots, whole blueberries, whole cranberries, whole apples, calcium carbonate, potassium chloride, dicalcium phosphate, sodium chloride, chicory root, choline chloride, vitamins & chelated minerals (vitamin a, vitamin d3, vitamin e, niacin, vitamin c, inositol, d-calcium pantothenate, thiamine mononitrate, riboflavin, beta carotene, pyridoxine hydrochloride, folic acid, vitamin k, biotin, vitamin b12 supplement, zinc proteinate, ferrous sulphate, iron proteinate, zinc oxide, copper proteinate, copper sulphate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), probiotics (lactobacillus acidophilus, lactobacillus casei, enterococcus faecium, bifidobacterium thermophilum), dl-methionine, yucca schidigera, dried rosemary.


Valeur nutritive:
Crude Protein 23%
Crude Fat 13%
Crude Fibre 4%
Moisture 10%
Omega 6 1.8%
Omega 3 .4%
Glucosamine 350 mg./kg.
Chondroitin 50 mg./kg.

La deuxième:
Citation :
Salmon meal, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil, pea protein, potato fiber, natural flavor, flaxseed, ocean fish meal, salt, choline chloride, dried chicory root, tomatoes, blueberries, raspberries, yucca schidigera extract, dried Enterococcus faecium fermentation product, dried Lactobacillus casei fermentation product, dried Lactobacillus plantarum fermentation product, dried Trichoderma longibrachiatum fermentation extract, vitamin E supplement, iron proteinate, copper proteinate, ferrous sulfate, zinc sulfate, copper sulfate, potassium iodide, thiamine mononitrate (vitamin B1), manganese proteinate, manganous oxide, ascorbic acid, vitamin A supplement, biotin, niacin, calcium pantothenate, manganese sulfate, sodium selenite, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), vitamin D supplement, folic acid.


Valeur nutritive:
crude protein: 24.0% Min
crude fat: 14.0% Min
crude fiber: 3.0% Max
moisture: 10.0% Max
zinc: 150 mg/kg Min
selenium: 0.4 mg/kg Min
vitamin E: 150 IU/kg Min
omega-6 fatty acids: 2.4% Min
omega-3 fatty acids: 0.3% Min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena a grandit sur le Acana pacifica (à partir de 3,5 - 4 mois) donc sur une formule pour tout âge et c'est le chiot que je connais qui a eu la plus belle croissance de tous, elle a toujours été proportionnelle, jamais vraiment eu d'âge où elle avait l'air d'une grande échalotte, donc pour moi, je ne crois pas que ça dérange thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop l'intérêt des formules chiots, j'ai toujours trouvé que c'était du beau marketing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolke a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt des formules chiots, j'ai toujours trouvé que c'était du beau marketing...


Moi aussi thumright Leur besoins nutritifs ne doivent pas être très différents, je pense qu'ils ont seulement besoin de manger plus !
Ici le chat adulte et le chaton sont nourris avec Acana pacifica (all life stage) et de la viande crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chiots, je donnais du Fromm Four-Star (bon pour toutes les étapes de la vie) le matin et du cru le soir.
Belle croissance proportionnelle sans période "tout en pattes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je crois aussi que c'est du pur marketing. Dans la nature, il n'y a pas de proie destinée plus aux adultes qu'aux rejetons Siffle Tous mangent la même affaire, en proportion différente Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai été pour le Fromm Four-Star ici aussi pour Linux!

Il le dévore! Sérieux, l'éleveur m'avait donné une pochette de la nourriture qu'elle lui donnait et il en laissait derrière et refusait de manger dans sa cage. J'ai immédiatement switché à Fromm : les selles sont belles jusqu'à maintenant et puppy ne peut réellement pas y résister: il rentre dans sa cage et ne remarque même pas que la porte est fermée tant qu'il en reste dans le plat Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes chiots sont sur le Fromm puppy et j'ai toujours eu d'excellents résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...