Mirado11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Avant de faire mon épicerie j'en ai profiter pour prendre des photos rapidement de Bambou sur mon terrain. Ça fait maintenant presque 1 an qu'il est avec nous :) Sur cette photo on voit mon nouvel enclos ( 15 x 20 ) relié à mon patio ( donc à ma porte patio ). Je suis vraiment contente, c'est hyper pratique ne serais-ce que pour les caca qui sont toujours au même endroit maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Wow! C'est vraiment un beau nounours!!! ... on dirait qu'il porte une cagoule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est magnifique ton Bambou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Tout tit chien LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 jolie gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mon beau Bambou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bambou j'trouve son nom tellement mignon, et lui il a toute une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Gros jambon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Méchant beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites