Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Hurit Fully Open Source Linux: Du premier jour à son arrivée

Messages recommandés

Jour #1

Une semaine:

2 semaines:

4 semaines:

5 semaines:

Et Linux est maintenant à la maison! Le voici donc, ces deux derniers jours, à l'âge de 8 semaines!

Julie Nordic a écrit:
il est mignon comme tout!!! Comment ont réagit les 2 autres à leur nouveau copain!!!

Théo s'en fout ben raide ahahah! Il fait comme toujours: il abandonne ses jouets si Linux essaie de lui voler, grogne si le puppy arrête pas de le grosser. Bref Théo sait comment les calming signals marchent et le puppy va apprendre les limites de manière équilibrée avec lui bravo

Mox était jaloux raide les deux première journées. Même partager le bol d'eau a été un défi... Heureusement, Linux a une caractère SOLIDE. Il ne s'en laisse pas imposer. Il se tasse, attend que Mox se pousse et y retourne. Aujourd'hui : Mox et Linux ont joué ensemble comme 2 puppy pendant près de 30 minutes! Yes Quand Mox était tanné, il a grogné après Linux qui a décidé que c'était plus le fun depuis que Mox était grognon Crampé

Bref, ça se passe normalement! amour Ça se rencontre, ça s'apprivoise!

C'est l'fun ça va bien avec Mox et Théo! Yes

Syrianne a écrit:
Julie Nordic a écrit:
il est mignon comme tout!!! Comment ont réagit les 2 autres à leur nouveau copain!!!

Théo s'en fout ben raide ahahah! Il fait comme toujours: il abandonne ses jouets si Linux essaie de lui voler, grogne si le puppy arrête pas de le grosser. Bref Théo sait comment les calming signals marchent et le puppy va apprendre les limites de manière équilibrée avec lui bravo

Mox était jaloux raide les deux première journées. Même partager le bol d'eau a été un défi... Heureusement, Linux a une caractère SOLIDE. Il ne s'en laisse pas imposer. Il se tasse, attend que Mox se pousse et y retourne. Aujourd'hui : Mox et Linux ont joué ensemble comme 2 puppy pendant près de 30 minutes! Yes Quand Mox était tanné, il a grogné après Linux qui a décidé que c'était plus le fun depuis que Mox était grognon Crampé

Bref, ça se passe normalement! amour Ça se rencontre, ça s'apprivoise!

Pas mal!!!! Avec le temps se serat 3 bon copain!!!!

Tu prendra de sphotos de la gang ensemble quand tous le monde sera copain-copain!!! Content

Onh il est trognon!!!!! amouramouramour

Un Gertrude à poil long! razz

J'avoue! :985:

Le marking est similaire! Sauf que le mien il a un nez normal SiffleCrampé

Sérieux, on me disait que ça ferait une grosse différence, un chiot d'éleveur éthique comparé à un rescue... Damn qu'il est téméraire, bien dans ses pattes amour J'suis en amoooooooour!

Le plus cute c'est que quand je dis à Mox d'être doux, il arrête et attend que le puppy "reparte la danse" Crampé Pas de ma faute moi! Le tit jeune se relance après 10 secondes et se remet à lui japper après! Crampé

Merci tout le monde!

Je suis super contente de mon expérience avec une éleveur éthique! amour Linux grandit bien, apprend vite, est téméraire, sociabilise à fond facilement! Je L'ADORE!

Parlant d'être téméraire... Il a fait chaud. Monsieur a donc rapidement appris à nager!

OUF!

Trop de soleil!

• Créer...