Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je me suis rappelée que je vous spam de puppy mais pas beaucoup des deux autres! Ils vont très bien. Mox est un peu trop écervellé à mon goût mais bon, on s'y fait et on y travaille! Pour le reste, ils demeurent de merveilleux chiens!Les photos sont une grecieuseté de Sam Saut en 3 photos!Et une comique pour finir! Mox qui se demande pourquoi la balle dans sa bouche est aussi dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ils sont beaux... Avec une petite préférence pour Théo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Wolke a écrit:Ils sont beaux... Avec une petite préférence pour Théo! C'est drôle moi c'est l'inverse :p grosse préférence pour Mox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J'adore l'intensité dans leur yeux Super tes photos. on veut les voir plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites