Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ben oui, 1ère place dans son cours au Club Canin Chomedey! Je suis vraiment fière de ma cocotte! Fallait que j'en parle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh wow!!!!! Félicitations à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est donc ben cool ça !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bravooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 WOW WOW WOW !!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Félicitations! Me semble que Fiona mériterait un nouveau collier Flair pour souligner ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Merci!!!! Elle est pas mal bonne...surtout que je dois avouer que j'ai eu deux mois de FOUS (nouveau chum, gastro de Fiona, grippe, etc.) et que je n'ai pas vraiment pratiqué! C'est une championne! Je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Charlotte a écrit:Cybermyriam a écrit:Félicitations! Me semble que Fiona mériterait un nouveau collier Flair pour souligner ça! Yup! Un beau Flair pour le bal de graduation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites