Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour à tous ! Pouvons-nous dresser une liste des meilleurs jouets interactifs et ludiques pour chiens, avec leur photo ou lien internet.LE jouet numéro 1 qui amuse et stimule votre chien.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Quelqu'un connait celui-ci?http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/67696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ça a dont ben l'air génial ça! (peut-être juste mentionner que je connais quelques personnes qui nont pas de très bons mots à dire sur ce site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 moi j'aime pas le fait que ce soit en bois, ça ne se lave pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Quel jouet votre chien préfère?Jessie aime tout ce qui est Kong, Dolly les balles de tennis.Je cherche à savoir les préférences de vos chiens suivant leur race.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Mon chien n'est tellement pas joueur! Il n'aime pas les toutous ni même les jouets qui font squick. Quand on lui lance la balle, il la regarde passer. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas été habitué à jouer dans sa première famille, mais je le trouve plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour les miens c'est soit un bichon maltais, un bichon frisé, ou un chat. Un caniche ou Yorkshire ça peut passer mais c'est pas aussi hot qu'ils disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Avec mon chihuahua les jouets pour chats sont assez gagnants :) il joue même avec la track qui a une balle dedans qui sort jamais . Faut tapper avec la patte pour la faire tourner lol Il aime les balles, les squick , les toutou vides qu'on met une bouteille d'eau en plastique dedans, des gros toutous KONG .Et pas mal n'importe quoi si on joue avec lui . Pis je me gêne pas pour lui acheter des trucs pas mal gros des fois lol On dirait qui aime ça se battre avec qqun de plus gros que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa42 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Les 3 jouets préférés de mon chien sont:- Cet os en caoutchouc Nylabone (le seul qui lui ait résisté)- Les balles de tennis - Ce frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Avec mes pinschers, c'est pas mal tout. Peluches sans bourure, avec bourure, les balles, les jouets de plastique pour faire un trou dedans, une branche et j'en passe ! Je lance le jouet et ça court comme des malades ! Ils le secouent de tous les côté hahaha Pour Komet, tout ce qu'il trouve est un jouet. Un bas qui traine, unn soulier de ma soeur (je sais pas pourquoi il vole juste ses soulier) une bouteille pour les deux chiens hihi Ce sont des grands joueurs ! :)) Ils ont tout de meme une preference pour un joiet. Stella trippe raide sur son kong et le petit jouet dont je ne me souviens pas le nom. Un petit jouet avec des pied. En plastique mou et il y a une peluche dedans et son amour de frisbee. Komet son prefere est une dinde en peluche que je lui ai achete comme cadeau de bon retour a la maison apres son parvo. Il adooooore le frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Fiona adore son raton laveur pas de bourrure qui fait squik squik elle court partout sur le terrain et le fait revoler dans les airs. Et j'ai fait une trouvaille chez wal-mart dernièrement, une balle de tennis géante. Grosse comme un ballon, fiona la pousse avec son nez et elle est très résistante, un 5$ très bien investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Jako le pointer n'aime pas beaucoup jouer. Mais il aime éventrer des toutous et gruger des Nylabone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je ne pense pas que la race ai un lien dans la préférence des jouets, mais que c'est propre à la personnalité de chaque chiens.Bongo aime TOUT les jouets, toutou, balle ( ) boîte de carton, tug... Ce n'est pas un gourmand donc à choisir entre un os ou un toutou, il choisi la peluche (même pas besoin de gâteries pour lui montrer des tours lol)Quand il est vraiment content de voir quelqu'un entrer... il coure chercher un jouet et se dandine en faisant la truite en grondant pour que la personne joue avec lui Son jouet favori c'est son toutou lémur avec une longue queue rayé... Il l'a depuis qu'il est tout petit et il aime bien le mordiller et le téter!Sinon son jouet indémodable: Sa balle! Il est fou fou fou. Il la lance à nos pieds avec sa gueule et recule pour qu'on lui la relance (les balle de tennis qui deviennent tout dégeux de préférence)Tumba lui, aime les jouets seulement pour les voler à Bongo ou pour tugguer avec lui, mais c'est rarement lui qui démarre le jeu.Il est très gourmand donc les os c'est ce qu'il préfère et son kong.Il trippe sur les branches et sa petite balle en caoutchouc orange (mais il joue seul avec... et se sauve quand on approche )Il adore sauter dans la douche quand je la prend, il s'assied à mes pieds et liche l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Pour les miens c'est soit un bichon maltais, un bichon frisé, ou un chat. Un caniche ou Yorkshire ça peut passer mais c'est pas aussi hot qu'ils disent. Ah, les miens ont les mêmes goûts! Mais vu que c'est des jouets dispendieux et salissants, j'y vais avec ce qui ressemble le plus: les jouets qui squeak, qui se shake, et qu'ils peuvent courir après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'oubliais un jouet favori de Stella : des chats, mulots, oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Pour les miens c'est soit un bichon maltais, un bichon frisé, ou un chat. Un caniche ou Yorkshire ça peut passer mais c'est pas aussi hot qu'ils disent. Moi aussi My j'irai bien flinguer du pédo pour me passer le temps, mais comme tes chiens, faut rester raisonnable dans nos hobby's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Cannell_e a écrit:Fiona adore son raton laveur pas de bourrure qui fait squik squik elle court partout sur le terrain et le fait revoler dans les airs. Et j'ai fait une trouvaille chez wal-mart dernièrement, une balle de tennis géante. Grosse comme un ballon, fiona la pousse avec son nez et elle est très résistante, un 5$ très bien investi les ratons et écureuils déjà plats, sont pas mal gagnants chez toutes les races de chasseurs je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2012 En effet, Stella et Komet ont un renard plat et ils trippent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanesa 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour Leila, boxerXpitbull je dirai que le top du top c'est des grosses branches ! Ensuite ballon de soccer, volleyball, basketball, et meme les ballons d'exercices font l'affaire ! Elle trip asser solide avec des bouteilles d'eau vide aussi. Peluche niet elle aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tout ce qui squik et qui se secoue ou que le chien peut poursuivre. Bref, des jouets qui entre dans la séquence de prédation pour mes PRTs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le feu aux souliers a écrit:Cybermyriam a écrit:Pour les miens c'est soit un bichon maltais, un bichon frisé, ou un chat. Un caniche ou Yorkshire ça peut passer mais c'est pas aussi hot qu'ils disent. Moi aussi My j'irai bien flinguer du pédo pour me passer le temps, mais comme tes chiens, faut rester raisonnable dans nos hobby's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Yougi adore les balles et les tugsJaymie trippe sur les frisbee,tugs et ballon (soccer,basket,voley-ball) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Théo, Border Collie, trippe RAIDE sur les freezbee en tout genre. Aussi, son serpent PLEIN de squeeks le rend totalement fou!Mox, Berger Australien, adore les balles Chuck It style Tennis et les balles King noires en caoutchou!Linux, Border Collie bébé (ça a le temps de changer :P ) est en amour avec son schum-squeak depuis le jour où il l'a vu. Il adore aussi tugger avec son petit schum tug (un schum tug 3 branches plutôt long mais réellement pas large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai 3 tonnes des jouets de chiens de toutes marques et de tous prix... et ce qu'ils préfèrent entre tous c'est le toutou avec une bouteille dedans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mes bergers belges: frisbee, balle de tennis kong qui squeak et les tugs! Mes chiens ne jouent pas avec les peluches ou autres jouets en latex, caoutchou, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Active-Dog a écrit:Yougi adore les balles et les tugsJaymie trippe sur les frisbee,tugs et ballon (soccer,basket,voley-ball) Pareil ici pour Toscane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voila la balle de tennis géante dont je parlais, sérieux elle est faite tough. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Cybermyriam a écrit:Pour les miens c'est soit un bichon maltais, un bichon frisé, ou un chat. Un caniche ou Yorkshire ça peut passer mais c'est pas aussi hot qu'ils disent. Moi c'est les Yorkshire et les Pinscher .... il trippe bien gros, surtout en promenade: J'invite Mélanie et ses pinscher, je les envoie devant ou derriere, selon si je veux que mes chiens tirent ou non ... sa les occupe au boute et c'est intéractif Mon préféré de mes jeux, ces 3 la: Tant qu,il y a de la bouffe avec les husky - Kong Wobble:- Jeu Brique NINA OTTOSSON- AikiouPeluche et ce qu'il peuvent trouver:Creuser des trou ... arracher des arbres ... c'est très intéractif aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Julie Nordic a écrit: Cybermyriam a écrit:Pour les miens c'est soit un bichon maltais, un bichon frisé, ou un chat. Un caniche ou Yorkshire ça peut passer mais c'est pas aussi hot qu'ils disent. Moi c'est les Yorkshire et les Pinscher .... il trippe bien gros, surtout en promenade: J'invite Mélanie et ses pinscher, je les envoie devant ou derriere, selon si je veux que mes chiens tirent ou non ... sa les occupe au boute et c'est intéractif Mon préféré de mes jeux, ces 3 la: Tant qu,il y a de la bouffe avec les husky - Kong Wobble:- Jeu Brique NINA OTTOSSON- AikiouPeluche et ce qu'il peuvent trouver:Creuser des trou ... arracher des arbres ... c'est très intéractif aussi ...Cooollll le jeu brique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Les branches c'est toujours le top ! Surtout si il y a un humain au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le feu aux souliers a écrit:Les branches c'est toujours le top ! Surtout si il y a un humain au bout !Mes jeu Brique, je les ai acheter chez l'Art des animaux et Heidi en a aussi ... bien apprécier de mes Husky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Lee-Lou c'est les toutou pour chien vert de chez dollorama, et pas une seule autre couleur ! le vert et avec un bon squick Des frisbee, vert de préférenceBalleLes peluche écrasé elle les aime pas ! Ont en a une et elle ne joue pas avec, c'est peut-être le modèle Edit: Et la super Jolly Balls, ça elle trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi c'est une canne à pêche, un genre de jouet à chat qu'on lui a fabriqué. Il est très chasseur, alors il TRIPPE. Il devient fou quand on la sort.Sinon, il aime tugger, alors tous les jouets qui se "tuggent"!Zéro intérêt pour les balles.Un peu pour les ballons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 VeroniqueC a écrit:Moi c'est une canne à pêche, un genre de jouet à chat qu'on lui a fabriqué.Il est très chasseur, alors il TRIPPE. Il devient fou quand on la sort.!Ho oui moi ausi, c'est un fouet à cheval ou j'ai accrocher une poule au bout ..... mes chiens CAPORTENT!!! sur ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 VeroniqueC a écrit:Moi c'est une canne à pêche, un genre de jouet à chat qu'on lui a fabriqué. Il est très chasseur, alors il TRIPPE. Il devient fou quand on la sort.Sinon, il aime tugger, alors tous les jouets qui se "tuggent"!Zéro intérêt pour les balles.Un peu pour les ballons!Je me demande si lorsqu'on fabrique LE jouet qui stimule l'instinct premier du chien est une bonne chose ou est-ce qu'il pourrait virer fou comme cela peut se passer avec les chats et les lazer?Exemple : un fox qui coure déjà après les roues de vélo, est-ce que cela ne risque pas d'empirer la situation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le feu aux souliers a écrit:VeroniqueC a écrit:Moi c'est une canne à pêche, un genre de jouet à chat qu'on lui a fabriqué. Il est très chasseur, alors il TRIPPE. Il devient fou quand on la sort.Sinon, il aime tugger, alors tous les jouets qui se "tuggent"!Zéro intérêt pour les balles.Un peu pour les ballons!Je me demande si lorsqu'on fabrique LE jouet qui stimule l'instinct premier du chien est une bonne chose ou est-ce qu'il pourrait virer fou comme cela peut se passer avec les chats et les lazer?Exemple : un fox qui coure déjà après les roues de vélo, est-ce que cela ne risque pas d'empirer la situation?Ehhh bin je vais répondre pour le mien.Il chasse rien qu'il n'a pas le droit de chasser...il s'assoie pour demander à chasser des écureuils (bon, il saute parfois sur place s'il est bin énervé et que l'écureuil est bin proche et nous a surpris les deux...mais tu vois l'idée hehe), il comprend qu'on chasse pas les chats, et j'Ai des lapins chez nous qu'il n'a jamais chassé. Il n'a jamais chassé les coureurs, les enfants, les vélos, etc.Il s'amuse c'est tout, et il n'est pas "pire" qu'avant parce qu'il court après un toutou au bout d'une corde. Mais on structure beaucoup le jeu (au début, il s'assoie (ou se couche haha quand il est fatigué, comme au début de la vidéo), il attend le "OK" pour chasser, il donne quand on lui demande, il laisse aussi quand on lui demande...Bref!Je pense que ça prend peut-être un "impulse control" chez le chien, qu'on travaille dans plein de situations, et si c'est le cas, bin y'a pas de problème.C'est comme pour les jeux de tugs...Est-ce que ça augmente la prédation et tout? Bah, pas du tout poru moi, et ça a été un des meilleurs outils d'éducation avec mon chien pour le contrôle de ses émotions ou autres (donne/prend/laisse, on se calme quand il faut, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah oui Toscane adore tout ce qui est toutou et squick mais elle les brise en deux minutes donc je lui en achète plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pour Chance, se sont les os et les Kong remplit à quelque chose de bon. Un Akita, sa court pas vraiment après les balles et autres pattente. Pour stimuler un Akita, faut que se soit vivant. Chance rapporte souvant des lièvres, perdrix, oiseau, écureil et même une fois un bébé Lynx.. Tinours, le Caniche, tout ! Balle, toutou, tugs, kong... Tout ! Les Caniches sont très polyvalents ! Shadow, les Frisbees et les branches ! Chelsea trippe sur les petites balles.Fly, LES TUGS !!!!!!!!!!!!! Elle adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Un bébé Lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Julie Nordic a écrit:VeroniqueC a écrit:Moi c'est une canne à pêche, un genre de jouet à chat qu'on lui a fabriqué.Il est très chasseur, alors il TRIPPE. Il devient fou quand on la sort.!Ho oui moi ausi, c'est un fouet à cheval ou j'ai accrocher une poule au bout ..... mes chiens CAPORTENT!!! sur ce jouet C'est drôle de t'entendre rire dans le vidéo Véronique Très bonne idée la canne à pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 17 juin 2012 gamine a écrit:Julie Nordic a écrit:VeroniqueC a écrit:Moi c'est une canne à pêche, un genre de jouet à chat qu'on lui a fabriqué.Il est très chasseur, alors il TRIPPE. Il devient fou quand on la sort.!Ho oui moi ausi, c'est un fouet à cheval ou j'ai accrocher une poule au bout ..... mes chiens CAPORTENT!!! sur ce jouet C'est drôle de t'entendre rire dans le vidéo Véronique Très bonne idée la canne à pêche Il me fait mourir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Toscane a écrit:Un bébé Lynx Ouais... Moi j'les pas trrouver drôle... Mais que dire de Chance ! Il était tellement fière de lui ! Il à été chanceux de rien avoir eu... Il à juste dormit pendant une journée, il était trop épuissé de sa "chasse". Comme mon père à dit, y'a de la "chance" se gros Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites