MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Petit velour... mon "bébé" prend maintenant sa balle enclanchée dans la boîte de lfyball. C'est une grand étape de franchie! Et c'est encore plus spéciale parce que c'est ma fifille. Elle me rend très très fière! http://www.facebook.com/photo.php?v=10150965457587305&set=vb.796462304&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Euh... je sais pas quoi dire... j'ai rien vu!!! OMG que c'est vite!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est vraiment très bonne ta fille, tu a de quoi être fier du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai cligné des yeux Pourquoi t'as pris une vidéo de boite qui bouge pas? Sérieux: WOW! C'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mais elle est MALADE!!!!!!!!!!!! Elle à buguer l'écran de mon iPod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Vous avez vus quelque chose, moi j'ai vue un planche qui a bouger ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai juste vu une tache floue à l'écran ....c'est fou.La prochaine fois mets les images en ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites