Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Ma belle fifille

Messages recommandés

TooMuch est le chiot que j'ai gardé de ma portée avec ma whippet Vitesse. Il me semble que c'était hier...



Et 10 mois plus tard...













Je l'aime ma fifille et je suis vraiment contente de comment elle grandi (tempéremment et corps). amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! elle a changé de ptit bébé à maintenant, elle a un corps pour la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oonnn la tite face ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante bombe!!! Et beau pétard en plus!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, j'aime de plus en plus les whippet! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TooMuch m'a démontré en fin de semaine qu'elle n'a pas juste le look... elle a aussi la drive!!! :985:









Et en duo avec son cousin XPress...



Et le vidéo... on voit aussi Hype, le frère de TooMuch. L'éleveure était pas mal fière!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel que ça court vite, est ce que vous timer pour la distance ? Je serais curieuse de savoir le nombre de verge seconde qu'il font doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question stupide à poser mais j'assume : pourquoi doivent-ils porter une musolière quand ils courent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me trompe peut-être, mais je pense que 2 chiens ou plus qui courent pour attrapper la même proie.... ça pourrait être une source de conflit et les chiens pourraient vouloir se battre pour la proie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
je me trompe peut-être, mais je pense que 2 chiens ou plus qui courent pour attrapper la même proie.... ça pourrait être une source de conflit et les chiens pourraient vouloir se battre pour la proie


Ça m'étonnerais car même seule elle en porte une, peut être plus pour éviter qu'ils détruise la proie??

En tout cas toomuch est Too much justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
jazz_cie a écrit:
je me trompe peut-être, mais je pense que 2 chiens ou plus qui courent pour attrapper la même proie.... ça pourrait être une source de conflit et les chiens pourraient vouloir se battre pour la proie


Ça m'étonnerais car même seule elle en porte une, peut être plus pour éviter qu'ils détruise la proie??

En tout cas toomuch est Too much justement


En fait, c'est pour les 2 raisons. On veut conserver nos squawkers qui coûtent 30-40$ chaque mais c'est plus pour éviter les conflits à la fin de la course. On ressort vraiment l'instint de proie naturel du chien et ils sont très primés. Quand on fait des pratiques vaec des jeunes chiens, ont veut les habituer tout de suite à la muselière, donc c'est pour ça qu'elle en porte une même si elle court seule. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...