Toscane01 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Le seul Frisbee que j'ai est un gros frisbee en plastique solide qui ne vole pas très bien et donc que Toscane attrape rarement.J'aimerais acheter un frisbee plus facile à attraper, un frisbee pour chiens!Quel frisbee me conseillez-vous ou avez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Eux: http://www.westpawdesign.com/catalog/dogs/dog-toys/eco-friendly-dog-toys/eco-friendly-products/ziscsouple, presque indestrutible ( je dis presque parcequ'il fini par percer si on le laisse au chien mais c'est long) et même fendu en 2 il vole tres bien. Il flotte, vole super bien. Depuis que je les ai découvert, je ne jure que par eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi je les ai tous! Kong en caoutchou, en toile, en tissu, en plastique. Mon préféré pour tous les jours, le kong, sinon le jaws indestructible et assez mou et vole super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 ici c'est kong, le seul qui tient le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour ma part, Kong est franchement trop lourd, il ne flotte pas et vole mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Effectivement j'aime pas trop le kong. Les Jawz ont l'air bien effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites