Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il y a longtemps que je n'avais pas mis de photo de mon ti-bébé. Elle grandit en beauté et est toujours aussi adorable!Pas besoin de laisse pour pratiquer la confo avec Arya!!! Free stack en plus!Je l'aimmmmmmme ma cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 juin 2012 awh donne lui un beau calin et un bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oyoyoyyeeeeeee !! Prévois-tu la sortir encore un peu en show cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle a fait 4 points à Iberville. Je la sors à 3-rivières, à Baie St-Paul, à London et possiblement à Ste-Foy. Mon calendrier de show est à la merci de mon autre femelle dont j'attends les chaleurs...En août Arya sera en entrainement de chasse pour son test NA en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est magnifique! une très belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle a TELLEMENT changée! Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Awwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 zut j'vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Magnifique et ces brun est vraiment beaux LuCLo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Quel horrible chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Wow!Vraiment un beau puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Citation :Quel horrible chiotte. Va donc... avec ta grande rouge toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ce n'est pas celle qui est chez Cathrin, ca? Tellement beeeeeeelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Anie a écrit:Citation :Quel horrible chiotte. Va donc... avec ta grande rouge toi! My a un problème avec le Brun mais nous on ces que ces beaux un jour elle va comprendre LuCLo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Wooowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites