Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Points Top Dog

Messages recommandés

Est-ce que les points Top Dog reviennent à zéro à chaque année, ou c'est cumulatif?

Comme Heidi, elle en avait eu 90 points en 2010, elle les a encore, ou si elle fait des points, ça va être les premiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les points Top Dog sont pour déterminer les meilleurs chiens de l'année donc pas cumulutif d'une année à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci!!!

Alors, ceux qui ont 1500 points... ils n'ont pas de vie et un éleveur riche? Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire beaucoup de points il faut faire plusieurs placements de groupe et si possible des best in show, beaucoup de show, un bon manieur et effectivement de l'argent.

Dans les races moins populaire, on peut parcontre se classer au niveau de la race avec pas trop de points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Gaston, bull terrier de Taboo qui avait 1 an moins un jour au show de Beauport, s'est rendu 10ième de la race en 1 journée! mdr

J'ai fait un peu le tour (non, pas parce que je suis stressée, parce que ça m'intéresse et ça m'aide à tout comprendre bon! grimace ) et cette année au Québec, il y a eu que 10 terriers champions dans le ring, c'est pas beaucoup non? Dont seulement 3 qui ont fait plus de placements qu'Heidi dans le temps, alors qu'elle n'était pas mature...

Ça doit être beaucoup plus difficile dans le groupe de travail!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais jamais regardé les top dog jusqu'à ce que je place dans le groupe avec Darya, pour arriver dans les 10 meilleurs de la race ça prend pas tant de points tout dépendant combien de chiens sont dans la course. Pour arriver dans les 2 premiers de la race ça peut prendre 2,0000 pts mais ça tombe assez rapidement à quelques centaines pour la cinquième place.

Faire des placements de groupe dans le 3 c'est assez payant.

Attention ça devient vite une obsession de vouloir classer dans le groupe par la suite, maintenant pour moi un classement de race ce n'est plus assez. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un placement dans la race, pour un bull terrier... hum... ben, c'est un peu poche, vu qu'il n'y en a souvent qu'un! CrampéCrampé

La première bull terrier au Canada, de l'éleveure du père de Gertrude, a 105 points Top Dog, et n'a jamais fait un 1er de groupe! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on fait pour calculer les point de Top Dog?

Et j'ai toujours cru que le BIS n'avait pas de points, mais si dans la race et le groupe il n'a pas fait 5 points, le BIS lui donne un maximum de 5 points en tout, de ce que j'ai pu comprendre dans le premium list de Trois-Rivières:
Citation :
On accordera 5 points a tout chien qui terminera Meilleur de L’Exposition toutes races, incluant tous les points obtenus au niveau de la race ou au niveau du groupe. Un chien ne pourra en aucun cas obtenir plus de cinq points lors de la même exposition.
A class dog awarded Best In Show at an all-breed championship show will be credited with five points inclusive of any points earned at the breed or group level. In no case may a dog earn more than five points at any single show.


Dans une race comme la mienne, et dans un petit groupe comme celui des terriers, c'est possible ne pas faire 5 points et être dans le ring du BIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu te casses pas mal le cul pour rien là...

Les points Top Dog c'est le nombre de chiens que tu as battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'un chien n'est pas champion, il fait les points selon l'ordre indiqué sur les premium list
NOMBRE DE CHIENS PARTICIPANTS / DOGS COMPETING :
1 2 3-5 6-9 10-12 13 et plus
0 1 2 3 4 5
Incluant le qualifié comme GAGNANT / Includes the dog awarded WINNERS

Les points Top Dog se calcule une fois les points de championnat optenu et ils s'accumulent d'après le nombre de chiens (présent)battus directement ou indirectement.

si dans un groupe il y a 28 chiens le 1er de groupe obtient 27 points. le 2e 26 etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si dans un groupe il y a 28 chiens le 1er de groupe obtient 27 points. le 2e 26 etc..


Ah génial, c'est ça l'info que je cherchais!!! Merci!!! Comme je commence avec un chien déjà ch... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Springers et donc dans le groupe # 1. J'ai fait entre 1200 et 1300 pts avec mon mâle. Sans manieur et je travaille à temps plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby-doo a écrit:
Dans les Springers et donc dans le groupe # 1. J'ai fait entre 1200 et 1300 pts avec mon mâle. Sans manieur et je travaille à temps plein


Ok mais tu as combien d'entrées dans le groupe 1 vs les autres groupes? SiffleCrampé
J'suis vraiment déçue de savoir que t'es pas riche. AngeCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...