Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Feline Fayre

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un connait ? J'ai découvert cette nourriture humide chez Walmart. 30 sous pour 85g. J'ai été intriguée et j'en ai acheté un de chaque sorte pour vous les montrer. Aucune idée de la qualité des ingrédients, jamais enttendu parlé, fait en Thailande, mais à ce prix...je trouve ça intéressant.

Ingrédients : Thon, sardine, maquereau, daurade, carraghénane, gomme de caroube, huile de soja, glucose, sucrose, minéraux, taurine, vitamines, eau.
Analyse garantie : Protéines : 12%, Matières grasses : 1% , Fibres : 1% , Humidité : 84% , Cendre : 3% , Taurine : 0.02%.

Ingrédients : Poulet, Surimi, huile de tournesol, gomme de polysaccharide, minéraux, glucose, vitamines, taurine, Eau.
Analyse garantie : Protéines : 10%, Matières grasses : 1.5%, Fibres : 0.3 %, Humidité : 86%, Cendre : 2%, taurine : 0.02%

Ingrédients : Poulet, gomme de polysaccharide, glucose, taurine, vitamines, eau
Analyse garantie : Protéines : 8% Matières grasses : 5%, Fibres : 0.5%, Humidité : 83%, Cendres : 2%, Taurine : 0.02%

Ingrédients : Pilchards. Carraghénane, gomme de caroube, huile de soja, glucose, sucrose, minéraux, taurine, vitamines, eau.
Analyse garantie : protéines : 9% Matière grasses : 1% , Fibres : 1% , Humidité : 84% , Cendres : 3% , Taurine : 0.02%

Ingrédients : Viande de thon blanc, crevettes, huile de tournesol, gomme de polysaccharide, minéraux, glucose, vitamines, taurine, eau.
Analyse garantie : Protéines : 10% , Matières grasses : 1.5% , Fibres : 0.3% , Humidité : 86% , Cendre : 2% , Taurine : 0.02%.

Vraiment bizarre, la présence de ces gommes et sucres.

J'imagine que c'est pour donner l'aspect "jelly" au tout.

Invité
EddieV a écrit:
Vraiment bizarre, la présence de ces gommes et sucres.

J'imagine que c'est pour donner l'aspect "jelly" au tout.

C'est ce que je me suis dis ! À savoir ce que c'est et à quoi ça sert exactement... il faudrait faire une petite recherche.

EDIT :

Gomme de caroube :
D'origine végétale, elle est obtenue à partir de l'endosperme de la graine de caroube se trouvant dans les fruits du Caroubier, arbre des régions méditerranéennes.
- en agro-alimentaire : la caroube est utilisée pour ses vertus hypoallergéniques épaissisantes, liantes, gélifiantes.

Carraghénane :
Le carraghénane (ou carraghénine) est un polysaccharide (galactane) extrait d'algues rouges servant d'agent d'épaississement et de stabilisation dans l'industrie alimentaire.

Remarque que rendu làl, je préfère acheter du thon et de la sardine en épicerie...pas de suppléments inutiles et 100% vrai poissons...pour souvent moins de 1$...

Invité
Channy a écrit:
Remarque que rendu làl, je préfère acheter du thon et de la sardine en épicerie...pas de suppléments inutiles et 100% vrai poissons...pour souvent moins de 1$...

Je l'attendais celle-là ! sourire t'as bien raison, je suis d'accord , mais rendu-là, c'est un choix bien personnel. thumright

Moi aussi j'achete la sardine a l'épicerie, souvent .99 c la boite

J'ai aussi été intriguée par ces pochettes chez WalMart et j'en ai acheté aussi.

Je mélange la lysine des chats dans de la canne, je voulais voir si ca ferait bien la job et la liste d'ingrédients me parait satisfaisante Content

Point négatif : le sac e se referme pas. Comme je n'utilise qu'une petite cuillerée par repas, je dois transvider das un autre contenant pour mettre au frigo.

Channy a écrit:

Ou du Drassel ! Mes chats en RAFFOLENT ! Encore plus que le chien ! Crampé

EddieV a écrit:
Channy a écrit:

Ou du Drassel ! Mes chats en RAFFOLENT ! Encore plus que le chien ! Crampé

Je m'étais promis d'essayer les conserves Drassel quand j'aurai minet, j'ai eu de bons commentaires des utilisateurs à la boutique

Invité
Evy a écrit:
J'ai aussi été intriguée par ces pochettes chez WalMart et j'en ai acheté aussi.

Je mélange la lysine des chats dans de la canne, je voulais voir si ca ferait bien la job et la liste d'ingrédients me parait satisfaisante Content

Point négatif : le sac e se referme pas. Comme je n'utilise qu'une petite cuillerée par repas, je dois transvider das un autre contenant pour mettre au frigo.

Ouin c'est dommage ! J'en ai essayé trois et ça semble très bien ! Yes

• Créer...