Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

la manie de cacher son os ...

Messages recommandés

ca vient d'ou ??


elle cache ses os a l'intérieur ( car a l'extérieur il est interdit de défaire le terrassement du proprio !! ) elle tente par tous les moyens de l'enterrer... dans le lit. sous le frigidaire.. sous les cousins du divan... sous son cousin....

c'est naturel chez le chien ??? mon autre chien a jamais fait cela.. et je trouve bien drole ce comportement la.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la pension ou je travaillais on avait un chien qui tentait d’enterrer sa nourriture et la cachait. C'était un signe d’ennuis chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai remarquer que quand je donnais un os à Chance et qu'il ne le mange pas, il va l'enterrer. Il le ressort après pour le manger. J'ai donc déduis dans ma tête qu'il entèrait ses os quand il n'avait pas faim... Et quand il a un petit creu et bien il retourne le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle les resort pour jouer et manger... et me les donner.. et quand la session intense de grugage est terminé... oups elle tente de les dissimuler partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle veut les cacher pour ne pas se les faire voler et les ressortir au moment opportun Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois c'est aussi parce qu'il trouve ça trop dur, donc en l'enterrant ça pourrit et donc ramollit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle les enterre pas dehors... juste dans mes cousins du divan.. sous le frig et sous son cousin ....

elle fait cela juste en dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
elle les enterre pas dehors... juste dans mes cousins du divan.. sous le frig et sous son cousin ....

elle fait cela juste en dedans !!!


c'est le même principe, certains chien les enterre dans le vide, ils font semblant de l'enterrer, c'est psychologique, Pepper le faisait avec sa bouffe quand il avait mal au gencive, il faisait semblant d'enterrer sa bouffe à l'intérieur, mais il n'avais rien, ni coussin, ni couverture, il avait juste du vide, une fois son manège fini, dans sa tête sa bouffe était plus molle, alors il l'a mangeait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
brandy a écrit:
elle les enterre pas dehors... juste dans mes cousins du divan.. sous le frig et sous son cousin ....

elle fait cela juste en dedans !!!


c'est le même principe, certains chien les enterre dans le vide, ils font semblant de l'enterrer, c'est psychologique, Pepper le faisait avec sa bouffe quand il avait mal au gencive, il faisait semblant d'enterrer sa bouffe à l'intérieur, mais il n'avais rien, ni coussin, ni couverture, il avait juste du vide, une fois son manège fini, dans sa tête sa bouffe était plus molle, alors il l'a mangeait.


Ma chienne fait pareil. Pour les os, c'est à l'extérieur seulement. Elle les enterre, puis se couche pas trop loin et patiente environ 1 heure. Ensuite elle va le chercher pour le gruger. J'ai toujours pensé qu'elle trouvait ses os trop "frais" et les faisait "mijoter" dans la terre sourire ou peut-être que la terre comblait un besoin de minéraux.

À l'intérieur, si c'est des biscuits durs, elle les cachent dans un coussin, puis un autre, et un autre. Quand elle a fait sa tournée, elle le mange. Si c'est des biscuits mous, elle ne fait pas son manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleur pour enterrer les os c,est ma Logann...elle les enterre debout avec la moitié qui dépasse,a peine a t'elle le dos tourné que Byron arrive en courant et attrappe l'os sans meme ralentir Crampé grosse nouille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais trop rien mis moi mon chien cache toujours son os et attend un long moment des fois 1 an pour le manger quand il est mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...