Gen03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Hier j'ai participé à mon premier funmatch d'Agilté avec Cayden ! Il faisait une de ces chaleurs de BERKKKK, mais Cayden a vraiment bien travailler ! C'était une levée de fond pour un rescue, c'est pour ça que les chiots aussi jeune étaient acceptés !Parcours 1 - standard :J'étais un peu stressée, j'avais pas confiance en Cayden alors il m'a fait plusieurs erreurs assez idiote ! Il a refusé la chute ( Une nouvelle quoi mdr ! ), il a mis quelques temps à la faire. J'étais vraiment pas sûre de sa réaction dans un lieu publique, finalement je m'inquiète toujours pour erien Parcours 2 - Gambler : Là, je lui ai fais confiance et je l'ai laissé aller !, j'ai décidé de couper mon parcours en plusieurs petites sections. Cayden a vraiment bien travailler, je n'avais jamais pratiquer de distance avec lui et je suis étonnée de ce qu'il a pris ! Gambler = ligne au sol qu'on ne peut dépasser Parcours 3 - Standard :Ce parcours là j'ai décidé de pas faire de parcours dutout. Je suis entrée dans le ring et j'ai fais quelques secondes de Shadow handling. Par la suite, je suis allée à la chute pour voir s'il me la ferait en mouvement : Nickel !J'ai sortit mon plexi glass pour le reste du temps que j'avais et j'ai pratiqué quelques zones, d'abord en back chaning puis finalement 2 obstacles completPas de vidéos car rien à filmer lolll, c'était pas mal n'importe quoi Parcours 4 - Gambler : Ici j'ai fais le même genre de parcours mais j'ai décidé d'allonger les longueurs de mes séquences ! Vraiment très fière de Cayden ! Les zones par contre, il devait être fatigué, c'était merdique. Mais ce w-k m'a permis d'observer quelques trucs en lien avec les zones que je pourrai corriger !Ensuite il a chuté en bas du pont. Assez frustrant, il a refusé de le refaire, et les gens me criaient que mon temps était écoulé alors j'ai jamais pu le refaire après la chute. Sinon je trouve, meilleur vitesse, meilleure application En résumé, vraiment très très fière de mon chiot !! Je sais quoi travailler maintenant, mais ça été un superbe expérience ! Il va vieillir, maturé, et prendre de la vitesse, mais je pense que sa base est pas mal acquise maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je ne m'y connais pas mais je trouve qu'il as une bonne attention Et vous avez l'aire d'avoir du plaisir LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Vous allez faire et vous faites déjà une superbe équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci !! J'ai eu pas mal de plaisir ! Il a fait beaucoup mieux que ce que j'espérais, alors j'ai VRAIMENT hâte qu'il vieillisse et aller en compétition, je sais qu'il va être SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites